SENSIO ne renouvèlera pas la demande de prolongation de suspension des procédures

MONTRÉAL, le 18 avril 2016 /CNW Telbec/ - Technologies SENSIO Inc. («SENSIO» ou «la Société») (TSX: SIO) a annoncé aujourd'hui qu'en raison du processus de vente infructueux de son principal actif, le service de vidéo sur demande 3DGO!MC, son conseil d'administration a décidé de ne pas demander une nouvelle prolongation de la suspension des procédures en faveur de la Société. Suivant cette décision, tous les administrateurs indépendants ont remis leur démission lesquelles ont pris effet immédiatement. Le non-renouvellement de la suspension des procédures entraînera la cession en faillite réputée de Sensio le 21 avril 2016 en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada) (la «LFI»).

Sensio était exploitée sous la protection de la LFI depuis le 23 décembre 2015, et poursuivait la vente de ses actifs restants avec l'assistance de Deloitte restructuration inc. Tout produit net de la vente sera distribué aux créanciers de la Société.

À propos de SENSIO
Fondée en 1999, Technologies SENSIO Inc. est un pionnier dans le domaine de l'imagerie 3D stéréoscopique et de l'offre de contenu 3D à la maison.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Technologies Sensio Inc.

Renseignements : Technologies SENSIO Inc., Éric Choquette, Chef de la direction financière, Tél. : +1 514 846-2022, poste 17, Courriel : eric.choquette@sensio.tv

Technologies Sensio Inc.