Sensations par Compliments de Sobeys remporte le prix Its Just Desserts

Le dessert Mont Belge Fondant Sensations, un gagnant au concours des Meilleurs nouveaux produits 2010

MISSISSAUGA, ON, le 26 janv. /CNW/ - Le dessert d'inspiration alpine Mont Belge Fondant Sensations par Compliments de Sobeys a atteint de nouveaux sommets lorsqu'il a été choisi par les consommateurs canadiens comme meilleur nouveau dessert glacé au concours des Meilleurs nouveaux produits 2010, un programme annuel de prix visant les nouveaux produits canadiens emballés de grande consommation dans les catégories des produits alimentaires, de soins personnels et ménagers.

Ce dessert de création unique et confectionné à partir d'ingrédients de qualité supérieure a remporté la première place dans la catégorie des desserts glacés, et a joint les rangs des 19 autres gagnants dans la catégorie des produits alimentaires. Plus de 25 000 consommateurs ont voté pour les nouveaux produits dans 47 catégories différentes.

"Nous sommes enchantés que les consommateurs aient choisi la gamme de produits Sensations par Compliments parce que nous avons des attentes et des exigences élevées pour ces produits", a dit Belinda Youngs, dirigeante principale des services marketing, Sobeys Inc. "Tous nos produits de marque maison sont jugés par un jury de consommateurs qui ont complété une formation en évaluation sensorielle afin de nous assurer que nous répondons à tous les égards aux besoins de notre clientèle en matière de qualité et de goût et que nous respectons nos normes internes de qualité."

Le dessert Mont Belge Fondant, développé par un concepteur de produits chevronné de Sobeys, comporte trois riches étages de mousse au chocolat surmontés de chocolat belge. Ce dessert en forme de cône a été inspiré par les deux chaînes de montages les plus célèbres au Canada : les Laurentides et les Rocheuses.

Le concours des Meilleurs nouveaux produits représente directement le choix de milliers de consommateurs canadiens qui ont acheté et apprécié chaque produit. L'authenticité de ces prix est approuvée par Canadian Living et Coup de Pouce, deux magazines de consommation canadiens reconnus pour leur fiabilité.

Le dessert décadent et pratique Mont Belge Fondant Sensations par Compliments est offert partout au Canada dans les supermarchés Sobeys, IGA extra, Thrifty Foods, IGA, Foodland and Price Chopper. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la gamme complète de produits Compliments, visitez le site Web www.compliments.ca.

À propos de Sobeys Inc.

Sobeys Inc. est un chef de file de la vente au détail et de la distribution de produits alimentaires. L'entreprise, présente à l'échelle nationale, a son siège social à Stellarton, en Nouvelle-Écosse. Filiale en propriété exclusive d'Empire Company Limited (EMP.A à la Bourse de Toronto), Sobeys exploite un réseau de plus de 1300 magasins corporatifs et affiliés dans les dix provinces canadiennes sous diverses bannières de détail, notamment les épiceries Sobeys, IGA, Foodland, Price Chopper et Thrifty Foods, ainsi que les pharmacies Lawtons. Sobeys Inc. s'engage à offrir la meilleure expérience qui soit à ses clients, ses employés, ses marchands affiliés, ses fournisseurs et ses actionnaires. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Sobeys Inc., veuillez consulter son site Web à l'adresse www.sobeyscorporate.com.

SOURCE Sobeys Inc.

Renseignements : Renseignements: Valérie Dupuis, Fleishman-Hillard Canada, (514) 908-0110, poste 312, valerie.dupuis@fleishman.ca

Sobeys Inc.