Séminaire Rencontre Amicale avec SOI

VAL-DAVID, QC, le 9 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Assia Chadzak est une femme d'affaires passionnée par le développement humain.

Cela fait maintenant plus de 21 ans qu'elle s'est mise en quête de la nature véritable de l'être humain et de son potentiel. Dans cette démarche, elle a alors entrepris ses recherches dans le monde du développement personnel et spirituel.

Sur ce chemin, avec la ferme intention de découvrir les secrets qui lui manquaient, elle a lu des centaines de livres, assisté à de nombreux séminaires animés par les plus grands « mentors » dans le domaine de la réussite et de l'épanouissement personnel. Elle a même fait partie de mouvements spirituels.

À chaque fois, comme une petite fourmi persévérante, et dans l'espoir de trouver les éclairages qui lui permettraient de réaliser son potentiel, pour à son tour apporter une aide à tous ceux qui souhaitent vivre une vie riche de sens, elle a mis en pratique toutes les techniques et les enseignements qui lui étaient proposés.

Mais comment aurait-elle pu enseigner à d'autres ce qui ne fonctionnait pas pour elle-même ? Cela n'aurait été ni honnête, ni crédible.

Elle affirme qu'après des milliers d'heures et d'argent dépensés, toutes ses découvertes ne lui ont rien apporté, mises à part de la frustration et de la colère en raison de l'absence de résultats...

Mais sa persévérance, sa détermination et sa certitude qu'il y avait forcément quelque chose qui devait permettre à tous l'accès au bonheur et à la réussite et pas seulement une petite minorité, lui ont permis de ne pas baisser les bras et abandonner sa quête, même si elle en a été tentée bien des fois.

Elle a alors persévéré et cette persévérance, lui a donné le privilège, la chance inouïe de découvrir l'élément manquant au vrai bonheur ainsi que des informations et des outils d'évolution dont elle n'avait encore jamais entendu parler.

Bien entendu, au début après toutes les déceptions, elle était très sceptique. Mais après avoir expérimenté ces nouvelles découvertes, pour la première fois, des changements opéraient dans sa vie.

Voici ce qu'elle en dit:

« Ce que que j'ai découvert était tellement novateur, atypique et faisait passer un tel ressenti d'authenticité que, par une impulsion qui venait du plus profond de mon être, j'ai découvert et compris pourquoi la majorité des personnes échouent...Il manque un élément primordial et cet élément primordial est la clé ultime qui donne accès au vrai bonheur et à la réalisation du potentiel humain.

Pour la première fois depuis plus de 21 ans, ma vie évolue enfin d'une manière concrète sur le chemin de la vie, du bonheur, de l'épanouissement et de l'abondance de toutes sortes et pas seulement sur le plan financier.

Depuis plusieurs mois maintenant, j'avance sur le chemin de l'abondance de santé, de l'abondance d'amour, de l'abondance de succès, de l'abondance de confiance en moi, de l'abondance de créativité et de l'abondance de liberté de créer, d'agir, d'entreprendre et de voyager.

Et cela fait une réelle différence dans ma vie et celle de mes proches.

Avec le meilleur de moi-même et après plus de 21 ans de recherches, la femme d'affaires que je suis peut vous témoigner qu'aucun livre, aucun séminaire, ni même aucune société initiatique, n'aborde avec autant d'évidences, de simplicité et d'authenticité, ce dont je vous parle.

Ce que j'ai appris, va bien au-delà de tout ce que j'ai pu lire ou entendre jusqu'à ce jour.

Aujourd'hui, je ne crois pas aux découvertes que j'ai faites : « Je sais ! Je sais sans aucun doute possible, avec la même certitude que j'existe et que je suis en vie, que j'ai enfin trouvé ce que j'ai recherché durant de nombreuses années...»

Enfin, et pour la première fois, j'ai des réponses claires aux nombreuses questions que je me posais depuis toujours.

J'ai pris conscience finalement que, depuis toutes ces années, je me suis remplie, gavée même, de bêtises et de croyances qui ne m'ont menée nulle part, comme par exemple: La loi de l'attraction, la visualisation, la méditation, le tableau des rêves, l'image de soi, les techniques pour découvrir sa mission de vie, la foi aveugle et j'en passe...

C'est un peu comme si j'avais découvert la vérité sur toutes les questions fondamentales de l'humanité, et que cette vérité m'avait libérée de l'esclavage des illusions que j'avais construites moi-même.

Aujourd'hui, je peux enfin et en toute crédibilité partager mes découvertes et j'ai choisi de le faire à travers un séminaire qui s'intitule "Rencontre Amicale avec SOI". Lors de ce séminaire, je partagerai avec vous l'élément manquant qui n'a jamais été enseigné nulle part et qui est pourtant la clé ultime pour réussir pleinement sa vie. 

Ce séminaire a pour mission de permettre à toutes les personnes qui recherchent la voie du bonheur, de l'accomplissement et de la réussite, à découvrir des informations et des outils bien différents, de tout ce que vous avez pu entendre ou essayer jusqu'à présent.

Si la direction que vous avez prise jusqu'à ce jour ne vous convient pas, si vous ne vivez pas aujourd'hui la vie que vous aimeriez vivre, si comme moi et de nombreuses personnes, vous avez essayé de changer votre vie par des techniques de développement personnel, des stages, des séminaires de motivation, des tableaux de rêves, etc...Et que cela ne vous a donné aucun résultat durable. Aujourd'hui, Vous avez la possibilité de vraiment changer les choses.

Mais tout ce que je pourrais vous dire aujourd'hui restera vide de sens tant que vous n'aurez pas expérimenté cette approche unique par vous-même n'est-ce pas ».

Pour partager avec vous toutes ses découvertes et l'élément manquant au vrai bonheur, Assia organise un séminaire "Rencontre Amicale avec SOI" qui aura lieu les 24 et 25 septembre 2016 à Val-David dans la belle région des Laurentides.

Pour plus d'informations, elle vous donne rendez-vous sur cette page qu'elle a créée pour cet événement et sur laquelle vous pourrez vous inscrire.

http://assiachadzak.com/rencontreamicale-quebec/

 

SOURCE Assia Chadzak

Bas de vignette : "Assia Chadzak (Groupe CNW/Assia Chadzak)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160909_C4120_PHOTO_FR_769690.jpg

Renseignements : Assia Chadzak, (819) 325-3988

Profil de l'entreprise

Assia Chadzak

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.