Semaine Québécoise de réduction des Déchets de Computation

Montréal et Toronto - du 15 au 20 octobre

MONTRÉAL, le 27 sept. 2012 /CNW/ - Vous cherchez à vous départir de votre matériel informatique de façon écologique et éthique avec la garantie de destruction de vos données? Amenez-le GRATUITEMENT à Computation :

Pour célébrer la Semaine Québécoise de Réduction des Déchets, nous invitons le grand public à venir déposer ses équipements informatiques à recycler du 15 au 20 octobre. Pour les plus grandes quantités, organisations, entreprises et pour des besoins spécifiques, veuillez nous contacter pour en savoir plus sur nos services et les modalités de ramassage.

• L'atelier de Montréal est situé au 7080 rue Alexandra suite 101, ouvert de 10h00 à 18h00 du lundi au vendredi, de 11h à 17h le samedi.

• L'atelier de Toronto est situé au 280 Jane Street, ouvert de 10h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 10h00 à 18h00 samedi et dimanche.

Cet événement est gratuit pour tout équipement informatique ou audio-vidéo. Toutes les informations présentes sur les systèmes seront détruites. Tous les efforts seront faits pour reconditionner les équipements placés sous notre responsabilité. Les équipements désuets ou irréparables seront recyclés pour leurs matières premières. Tout équipement apporté à Computation sera détourné des sites d'enfouissement et géré localement. En plus du service de recyclage, nous vendons des équipements reconditionnés, des services techniques, de réseautique et de câblage.

Computation est une entreprise de reconditionnement et de recyclage éthique d'équipements informatiques et électroniques et est aussi un fournisseur de services informatiques pour les grandes régions de Montréal et Toronto depuis 2001.

SOURCE : Computation

Yannick au 514-504-4358 ou à l'adresse recyclage@computation.ca pour plus d'informations.

Computation