Semaine nationale du don d'organes et de tissus - du 17 au 24 avril 2016 - Dites oui au don d'organes et au don de tissus, dites oui à la vie

MONTRÉAL, le 15 avril 2016 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Semaine nationale du don d'organes et de tissus 2016, qui débute le 17 avril, Transplant Québec invite les citoyens à joindre le mouvement de solidarité en parlant du don d'organes en famille, entre amis ou au boulot car en parler n'a jamais fait mourir personne !

Savez-vous qu'un homme dans la quarantaine court six fois plus de risques d'avoir besoin d'une transplantation que de devenir un donneur à son décès ? Savez-vous qu'un seul donneur peut sauver jusqu'à 8 vies et en aider 20 autres par le don de tissus. Dites oui au don d'organes et de tissus. Dites oui à  la vie.

Communiqué complet ici : http://www.transplantquebec.ca/sites/default/files/communique_sndot_15_avril_2016.pdf

SOURCE TRANSPLANT QUEBEC

Renseignements : Source : Brigitte Junius, Transplant Québec, 514 286-1414, poste 216, 514 349-0752; Renseignements : Diane Jeannotte, 514 284-2860, poste 2, 514 772-8019

RELATED LINKS