Semaine nationale des proches aidants au Québec - Région de Montréal - Le RAANM reconnaît les proches aidants

MONTRÉAL, le 4 nov. 2013 /CNW Telbec/ - C'est la première semaine de novembre soit du 3 novembre au 9 novembre 2013 que se tiendra des activités, des points de presse et plusieurs rencontres afin de faire reconnaître différents besoins dont le répit. La Semaine nationale des proches aidants au Québec, est rassembleuse puisqu'elle rejoint tous les proches aidants comme exemple maman-proche aidante d'un enfant autiste, père-proche aidant d'un enfant atteint d'un cancer, conjointe -proche aidante prenant soin de son conjoint atteint d'un problème de santé mentale.

Le Regroupement des aidantes et aidants naturels de Montréal (RAANM) reconnaît les proches aidants en leur offrant des activités leur permettant un peu de répit. Jeudi 7 novembre 2013, une Journée de reconnaissance des proches aidants montréalais leur permettra de participer à différents ateliers, d'échanger autour d'un bon repas et de profiter d'un massage sur chaise.

Le Regroupement des aidantes et aidants naturel(le)s de Montréal (R.A.A.N.M.) a pour mission de favoriser une amélioration des conditions de vie pour les aidants naturels de la région de Montréal.

SOURCE : Regroupement des aidantes et aidants naturel-le-s de Montréal (RAANM)

Contact presse :

Sylvie Riopel

Responsable des communications et de la défense des droits

Tél. : travail : (514) 374-1056  --  vendredi : 514-644-2047

Courriel : com@raanm.org  --  Site Internet : www.raanm.org

Regroupement des aidantes et aidants naturel-le-s de Montréal (RAANM)