Semaine des enseignantes et des enseignants - Pour leur passion et leur sens de l'innovation : mille mercis à nos enseignantes et à nos enseignants!

QUÉBEC, le 1er févr. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, M. Yves Bolduc, a tenu à souligner aujourd'hui la Semaine des enseignantes et des enseignants, qui se déroule cette année du 1er au 7 février.

« Les enseignantes et les enseignants sont au cœur de la réussite éducative. Les liens privilégiés qu'ils entretiennent avec les élèves leur permettent d'insuffler à ceux-ci la curiosité et le plaisir d'apprendre, deux facteurs importants de motivation. Grâce à leur savoir-faire, à leur engagement et à leur sens de l'innovation, l'école québécoise peut continuer d'évoluer et d'offrir aux élèves, jeunes et adultes, des services éducatifs de la plus haute qualité », a déclaré le ministre Bolduc.

La Semaine des enseignantes et des enseignants se tient chaque année la première semaine de février. Elle vise à valoriser la profession enseignante et les personnes qui l'exercent. Elle est soulignée de diverses manières dans les milieux scolaires depuis 1994, souvent avec la participation des comités de parents.

 

Source : 

Yasmine Abdelfadel

Attachée de presse du ministre 
de l'Éducation, du Loisir 
et du Sport 
418 644-0664

 

SOURCE Cabinet du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport

Renseignements : Yasmine Abdelfadel, Attachée de presse du ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, 418 644-0664


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.