Semaine De L'Action Bénévole 2016 - Bénévoles Canada et le Groupe Investors lancent une campagne nationale

OTTAWA, le 21 mars 2016 /CNW/ - Les bénévoles sont les racines qui ancrent les collectivités. Tout comme les arbres ne pourraient s'épanouir sans racines, les bénévoles jouent un rôle essentiel dans l'épanouissement de leurs collectivités. La Semaine de l'action bénévole se déroulera du 10 au 16 avril 2016. Partagez ce vidéo et célébrez les 12,7 millions de bénévoles canadiens.

Renseignements : benevoles.ca/sab2016 | @volunteercanada #SAB2016

SOURCE Bénévoles Canada

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : La Semaine de l’action bénévole: du 10 au 16 avril 2016. Ce sera le moment idéal pour rendre hommage aux 12,7 millions de bénévoles canadiens. Cette année marque la 13e fois consécutive où Bénévoles Canada et le Groupe Investors unissent leurs efforts pour organiser la campagne de la SAB.". Lien URL de la vidéo : https://youtu.be/S8V0_YJhFb4

Renseignements : Pour obtenir une version téléchargeable de la vidéo ou pour une entrevue : Lainie Towell, Directrice, innovation et engagement public ltowell@volunteer.ca / 613-231-4371 x227