Sélection des soumissionnaires de la liste restreinte pour les services d'examen de conduite

Publication imminente de la demande de propositions

TORONTO, le 4 juill. 2012 /CNW/ - Le ministère des Transports et Infrastructure Ontario ont annoncé aujourd'hui le nom des sociétés présélectionnées pour la réalisation des services d'examen de conduite de grande qualité, tout en modernisant et en entretenant les systèmes de TI de l'ensemble de tous les centres Test au Volant de la province.

L'exploitant de services d'examen de conduite est chargé de faire passer les examens écrits et de conduite aux personnes qui font une demande de permis toutes catégories. L'exploitant est responsable de l'entretien et de l'exploitation d'un réseau de centres d'examen et se doit de répondre aux demandes de renseignements et aux plaintes des clients. Chaque année, le réseau existant de services d'examen de conduite traite quelque 575 000 tests de connaissances et 675 000 examens de conduite, et échange plus de 90 000 permis émis dans d'autres territoires.

Ces derniers mois, la province a reçu plusieurs propositions de grande qualité. Les sociétés intéressées ont participé au processus de demande de qualifications. Les propositions ont été évaluées et les entreprises ont été notées pour leur expérience, leurs capacités financières et leur capacité de réaliser les objectifs clés du projet. Toutes les soumissionnaires possédaient les qualifications requises. Les trois sociétés qui ont obtenu le plus de points ont été sélectionnées pour répondre à la demande de propositions, à savoir:

DriveON Partners (DriveON) :

     Macquarie Capital Group Limited (Macquarie)
•     Calian Ltd. (Calian)
•     Société canadienne des postes (Postes Canada)

Forum Social Infrastructure Services :

     Forum Equity Partners Inc.
•     Commission du Régime de retraite des fonctionnaires de l'Ontario)
•     Sodexo (Canada) Ltd.
•     Hewlett Packard (Canada) Co.

SGS Canada Inc. (SGS) :
Société internationale spécialisée dans la prestation de services autonomes de contrôle, d'inspection, de vérification et de certification

Infrastructure Ontario enverra sous peu une demande de propositions aux trois soumissionnaires sélectionnés, laquelle sera consultable sur le site www.infrastructureontario.ca.

Infrastructure Ontario applique un processus d'approvisionnement concurrentiel et impartial, afin d'optimiser les ressources des contribuables. Le processus d'approvisionnement des services d'examen des services est supervisé par un commissaire à l'équité et le contrat fera l'objet d'un examen indépendant du vérificateur général.

Après réception et évaluation des propositions, le soumissionnaire privilégié sera sélectionné et son nom sera annoncé début 2013. La demande de propositions est consultable sur le site Web d'Infrastructure Ontario à www.infrastructureontario.ca.

Infrastructure Ontario est une société de la Couronne chargée de gérer certains des projets les plus importants et les plus complexes de la province conformément aux délais et aux budgets établis. Elle a prouvé son aptitude à optimiser les ressources.

Rendez-vous à www.infrastructureontario.ca pour en savoir plus sur le processus d'approvisionnement de ce projet.

Available in English

SOURCE Infrastructure Ontario

Renseignements :

Emna Dhahak
Ministère des Transports
416-327-9149


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.