Seize mille fois rose pour la cause

SAINT-HYACINTHE, QC, le 10 mars /CNW Telbec/ - Le jeudi 4 mars dernier, lors d'une rencontre au bureau de Montréal, le Groupe Valentine a fièrement remis un chèque de 8 000,00 $ à la Fondation du cancer du sein du Québec, au nom de tous les restaurants de la chaîne.

Durant tout le mois d'octobre 2009, la clientèle des restaurants Valentine a pu contribuer à la cause, dans tous les coins du Québec. Pour ce faire, 50cents était remis à la Fondation pour chaque burger de porc vendu. Ce nouveau produit a été lancé spécialement pour l'occasion, en collaboration avec la Fédération des producteurs de porc du Québec.

Octobre étant le mois de la sensibilisation envers le cancer du sein, les employés, les franchisés et la direction des restaurants Valentine avaient décidé d'unir leurs efforts dans le but d'amasser des fonds pour lutter contre le cancer du sein. Avec 16 000 burgers de porc vendus, on peut dire mission accomplie!

Que ce soit en s'impliquant dans des causes sociales, auprès d'organismes régionaux ou avec des associations locales, les leaders de la frite fraîche continuent d'innover et de se renouveler, même après trente ans d'existence. Félicitations à Valentine et merci à tous ceux qui ont participé à cette belle réussite québécoise.

Pour trouver le restaurant le plus près, pour avoir des informations sur le menu et les franchises ou encore pour postuler en ligne, visitez le www.valentine.ca.

Photo disponible sur demande.

SOURCE GROUPE VALENTINE INC.

Renseignements : Renseignements: Nicholas Rousseau, directeur marketing, Groupe Valentine inc., (450) 773-1276, F (450) 773-2677, nrousseau@valentine.ca; www.valentine.ca

GROUPE VALENTINE INC.