Séisme en Haïti: la FCSQ tient à exprimer sa sympathie

QUÉBEC, le 13 janv. /CNW Telbec/ - À la suite du puissant séisme qui a dévasté Haïti, la présidente de la Fédération des commissions scolaires du Québec, Mme Josée Bouchard, tient à exprimer sa profonde sympathie aux membres de la communauté haïtienne qui fréquentent ou qui travaillent dans le réseau scolaire québécois et qui sont touchés de près ou de loin par cet événement. "Personne ne peut rester indifférent à cette catastrophe qui s'abat sur un pays déjà durement éprouvé par le passé", a déclaré Mme Bouchard. La FCSQ suivra donc la situation de près et demeurera attentive aux besoins particuliers qui pourraient survenir dans le domaine de l'éducation.

Renseignements : Renseignements: Caroline Lemieux, Attachée de presse, Fédération des commissions scolaires du Québec, (418) 651-3220, Cell.: (418) 570-9716