Séisme en Haïti - La Fédération des cégeps et Cégep international manifestent
leur soutien et leur solidarité

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - À la suite du séisme survenu ces derniers jours en Haïti, la Fédération des cégeps, qui regroupe les 48 collèges publics répartis sur l'ensemble du territoire québécois, et Cégep international, un organisme partenaire de la Fédération, tiennent à exprimer leur soutien et toute leur solidarité à l'endroit du peuple haïtien, ainsi qu'à la communauté haïtienne établie au Québec.

La Fédération des cégeps et Cégep international, un organisme qui s'emploie notamment à favoriser la venue d'étudiants étrangers au Québec et la mise sur pied de stages à l'étranger pour les étudiants québécois, ainsi qu'à faciliter la mobilité enseignante, examinent les diverses contributions qu'ils peuvent apporter à l'effort de solidarité envers Haïti, en lien avec leurs secteurs d'activités.

SOURCE Fédération des cégeps

Renseignements : Renseignements: Caroline Tessier, directrice des communications, Fédération des cégeps, (514) 381-8631, poste 2337; Evelyne Foy, directrice générale, Cégep international, (514) 381-8631, poste 2363