SEI nomme Rachel Volynsky gestionnaire de portefeuille des actions canadiennes

La nomination souligne la croissance continue de SEI dans les marchés mondiaux

TORONTO, le 17 avril 2017 /CNW/ -- Société de placements SEI Canada (SEI Canada) a annoncé la nomination de Rachel Volynsky, CFA, au poste de gestionnaire de portefeuille pour les actions canadiennes à Toronto, en attente de l'approbation réglementaire. Cette nomination soutient l'engagement de SEI d'augmenter la profondeur des ressources mondiales de la société et d'offrir des connaissances spécialisées en matière d'investissement aux investisseurs canadiens. Dans ses fonctions, Mme Volynsky sera responsable de la gestion de toutes les stratégies d'actions canadiennes et relèvera de Jason Collins, chef mondial de la gestion des portefeuilles d'actions de l'Unité Gestion de placements de SEI.

« La profondeur de l'expérience en placements de Mme Volynsky apporte une valeur incroyable à SEI, tandis que nous continuons de mettre l'accent sur l'augmentation de la sensibilisation dans nos marchés mondiaux, » a indiqué Kevin Barr, premier vice-président et responsable de l'Unité Gestion de placements de SEI. « Accroître la solidité de notre gestion de portefeuille au Canada renforce la présence mondiale de SEI, ainsi que notre capacité d'offrir à nos clients des produits et des services de tout premier plan. »

Mme Volynsky compte plus de 21 ans d'expérience dans le secteur des services financiers. Elle occupait auparavant le poste de gestionnaire de fonds et de responsable de la recherche fondamentale à Calvert Investment Management, et supervisait les fonds communs de placement de revenu d'actions mondiales et de valeur mondiale, ainsi que le compte général d'Ameritas, la société d'assurance mère de Calvert. Elle a aussi joué un rôle clé dans la gestion de la diligence raisonnable des portefeuilles à sous-conseillers multiples. Avant d'occuper son poste de gestion chez Calvert, Mme Volynsky était gestionnaire de portefeuille pour le groupe institutionnel d'Invesco et pour Gestion de Placements TD, ainsi qu'analyste-cadre des placements immobiliers pour le Régime de retraite des enseignants et des enseignantes de l'Ontario.

« Nous sommes très heureux de souhaiter la bienvenue à Mme Volynsky dans notre équipe et avons hâte de travailler avec elle pour offrir des solutions complètes qui aident nos clients à atteindre leurs objectifs, » a déclaré Andy Mitchell, directeur général de SEI Canada. « Les compétences particulières de Mme Volynsky permettront de continuer de solidifier notre engagement continu envers ce marché. »

À propos de SEI Canada
SEI a fondé son service canadien en 1983, en offrant des techniques de gestion des actifs innovatrices pour les investisseurs institutionnels. Aujourd'hui, SEI Canada propose des solutions de conseils stratégiques et de gestion des placements intégrés pour aider les investisseurs institutionnels à atteindre leurs objectifs organisationnels et à satisfaire leurs responsabilités fiduciaires. Forte de ses connaissances spécialisées en matière de placement, SEI Canada a commencé à offrir des solutions de placements aux investisseurs de détail par le biais de conseillers en placements en 1994. L'approche de placements propose des stratégies multigestionnaires, diversifiées mondialement, avec une préférence appropriée pour le pays d'origine pour les investisseurs de détail canadiens. Les stratégies axées sur les buts, les stratégies de répartition d'actifs stratégique et les Fonds de catégorie d'actifs de SEI sont offerts par le biais de relations avec des courtiers. Pour plus de renseignements, visitez seic.com/frCA.

À propos de SEI
SEI (NASDAQ : SEIC) est un chef de file mondial en matière de traitement de placements, de fonds d'investissement et de solutions de gestion des placements en impartition. Les solutions de SEI aident les sociétés, les institutions financières, les conseillers financiers et les familles fortunées à se créer un patrimoine et à le gérer. Au 31 décembre 2016, par l'entremise de ses filiales et partenaires dans lesquels la société a une participation importante, SEI administrait et gérait 751 milliards de dollars en fonds de couverture, en capital-investissement, en fonds communs de placement et autres actifs en gestion commune ou distincte, dont 283 milliards de dollars d'actifs sous gestion et 468 milliards de dollars d'actifs de clients sous son administration. Pour plus de renseignements, visitez www.seic.com.

Personne-ressource de la société

Personne-ressource pour les médias

Dana Grosser                   

Anne Hoare

SEI                                 

SEI

1 610 676-2459                

1 416 847-6375

dgrosser@seic.com           

ahoare@seic.com

SOURCE SEI Investments Canada Company


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.