Sécurité routière - Les policiers provinciaux appuient les mesures visant à
améliorer la mise à l'essai des sièges d'auto pour enfant

SAINTE-JULIE, QC, le 15 oct. /CNW Telbec/ - L'Association des policières et policiers provinciaux du Québec appuie l'initiative du ministre canadien des Transports, John Baird, pour améliorer la mise à l'essai des sièges d'auto pour enfant afin de s'assurer qu'ils sont bien protégés lorsqu'ils sont dans un véhicule. Des modifications qui, une fois adoptées, doteront le Canada de normes d'avant-garde pour la mise à l'essai des sièges d'enfant.

Nous croyons que l'introduction de mesures plus rigoureuses pour les mises à l'essai pour les sièges d'auto d'enfant ne pourra que contribuer à améliorer la sécurité sur les routes du pays. En tant qu'intervenants de première ligne dans le domaine de la sécurité routière, nous ne pouvons que saluer l'initiative du ministre des Transports du Canada, a déclaré le président de l'Association des policières et policiers provinciaux du Québec, M. Jean-Guy Dagenais.

L'Association des policières et policiers provinciaux du Québec est le plus important syndicat de policiers au Québec, avec plus de 5 200 membres.

SOURCE Association des policières et policiers provinciaux du Québec

Renseignements : Renseignements: Laurent Arel, (514) 823-8474; Source: Association des policières et policiers provinciaux du Québec