Section Rouge Média Inc. fait une mise-à-jour de son projet de prise de contrôle inversée

/PAS POUR DISTRIBUTION AUX SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS OU POUR DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS/

LONGUEUIL, QC, le 2 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Section Rouge Média Inc. (« Section Rouge ») (Bourse de croissance TSX: SRO), une société inscrite à la Bourse de croissance TSX fait une mise-à-jour auprès de ses actionnaires de son projet de prise de contrôle inversée aux termes de laquelle elle se propose d'acquérir, sous réserve de plusieurs conditions, toutes les actions émises et en circulation de la société Les Emballages Cartex Inc. (« Cartex »). Se référer au communiqué de presse de Section Rouge daté du 1er mars 2013 pour les détails de la transaction.

Section Rouge continue sa vérification diligente de Cartex. Elle avisera ses actionnaires dès que celle-ci sera achevée.

La Bourse de croissance TSX ne s'est nullement prononcée sur le bien-fondé de l'opération projetée, ni n'a approuvé ou désapprouvé le contenu du présent communiqué.

La Bourse et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence du présent communiqué.

SOURCE : SECTION ROUGE MEDIA INC.

Section Rouge Média Inc.
Me Jean-Pierre Rancourt, Président et chef de direction