Section Rouge Média Inc.: États financiers annuels pour l'exercice terminé le
31 décembre 2009

LONGUEUIL, QC, le 21 avr. /CNW Telbec/ - Section Rouge Média Inc. (TSX-V : SRO) annonce aujourd'hui la diffusion des ses états financiers annuels pour l'exercice terminé le 31 décembre 2009. Les états financiers vérifiés ainsi que le rapport de gestion pour l'exercice terminé le 31 décembre 2009 ont été produits sur SEDAR le 28 avril 2010. Les personnes intéressées peuvent accéder à ces documents à www.sedar.com.

Section Rouge Média Inc. est une société d'édition dont la principale place d'affaires est située à Longueuil, province de Québec et dont les actions ordinaires sont négociables. À la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX n'a ni approuvé ni désapprouver le contenu de ce communiqué.

%SEDAR: 00008697F

SOURCE Section Rouge Média Inc.

Renseignements : Renseignements: Me Jean-Pierre Rancourt, Président et chef de la direction, Section Rouge Média, (450) 677-2556

Section Rouge Média Inc.