Section Rouge Média Inc. - Octroi d'options

LONGUEUIL, QC, le 28 mai 2014 /CNW Telbec/ - Section Rouge Média Inc. (« Section Rouge ») (TSXV: SRO), une société inscrite à la Bourse de croissance TSX, désire annoncer que son conseil d'administration a approuvé l'octroi de 440 000 options d'achat d'actions auprès de ses dirigeants et administrateurs en vertu de son régime incitatif d'octroi d'options à un prix d'exercice de 0,05$ par action. Les options ont une durée de cinq ans.

La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : Section Rouge Média Inc.

Renseignements : Section Rouge Média Inc., Me Jean-Pierre Rancourt, Président et chef de direction, Téléphone: 450-677-2556 #222

LIENS CONNEXES

Section Rouge Média Inc.