Secteur public - Des échanges qui se poursuivent entre Québec et la CSN

MONTRÉAL, le 7 mars 2016 /CNW Telbec/ - Engagés cette fin de semaine, les échanges se poursuivent aujourd'hui entre le gouvernement du Québec et la Confédération des syndicats nationaux (CSN) pour en venir à une entente conduisant au renouvellement de la convention collective des 110 000 travailleuses et travailleurs de la Fédération de la santé et des services sociaux (FSSS-CSN) qui est échue depuis le 31 mars 2015.

Suivant l'état des discussions, le point pourrait être fait au cours de la journée. D'ici là, aucune autre intervention publique ne sera faite.

SOURCE CSN

Renseignements : Louis-Serge Houle, directeur du Service des communications, 514 792-0795, louis-serge.houle@csn.qc.ca, twitter.com/lshoule

RELATED LINKS
www.csn.qc.ca