Sears Canada signale un rappel volontaire de la vadrouille à vapeur Lysol
publié par Conair

TORONTO, le 25 janv. /CNW/ - Sears Canada Inc. vient d'être avisée par Conair du rappel volontaire de la vadrouille à vapeur Lysol. Conair indique que l'eau chaude mélangée au produit Lysol peut jaillir sous forte pression et faire éclater la coque, ce qui présente un risque de brûlure et de lacération pour le consommateur en raison de la coque endommagée. Les consommateurs doivent cesser d'utiliser la vadrouille Lysol immédiatement.

La vadrouille à vapeur Lysol de Conair était vendue dans les grands magasins et dans les catalogues Sears Canada ainsi qu'en ligne à l'adresse www.sears.ca, entre les mois d'avril 2007 et de décembre 2009 au prix ordinaire de 59,99. Le numéro de modèle de la vadrouille à vapeur Lysol de Conair est le SM10LC. Le numéro de modèle est imprimé sous la vadrouille, sous le chiffon en microfibres.

Conair Consumer Products Inc. a reçu un rapport d'incident et 14 incidents ont été signalés aux États-Unis à Conair Corporation concernant de l'eau chaude sortant sous forte pression du réservoir d'eau. Dans ces incidents, deux consommateurs ont subi des brûlures superficielles et ont consulté un médecin.

Par mesure préventive, les consommateurs devraient débrancher immédiatement la vadrouille et cesser de l'utiliser. Veuillez communiquer avec Conair au 1-866-729-2389 entre 8 h 30 et 17 h HE, du lundi au vendredi, ou visitez le site Web de l'entreprise à www.conaircanada.ca/recall ou envoyez un courriel à consumer_canada@conair.com pour obtenir les instructions afin de recevoir une vadrouille à vapeur de rechange gratuite.

Sears Canada est un commerce de détail à circuits multiples regroupant un réseau de 196 magasins d'entreprise, 195 magasins-concessions, 38 salles d'exposition de produits de rénovation du foyer, plus de 1800 comptoirs de cueillette des commandes par catalogue, 108 agences de Voyages Sears ainsi qu'un réseau national de services d'entretien, de réparation et d'installation. L'entreprise publie également le plus gros catalogue de marchandises générales au Canada, en plus d'offrir la possibilité de magasiner en ligne à l'adresse www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Eliana Cugini, Sears, communications nationales, (416) 662-2245, ecugini@sears.ca