Réductions de prix dans tous les rayons en magasin!
TORONTO, le 16 févr. 2012 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui la réduction de prix de plus de 5 000 articles, une initiative visant à offrir davantage de valeur aux Canadiens, dans tous les rayons et dans tous les magasins.
« Nos clients en veulent pour leur argent tous les jours de la semaine, a déclaré Calvin McDonald, président et chef de la direction de Sears Canada Inc. Les prix maintenant offerts chez Sears correspondent aux prix auxquels les Canadiens s'attendent d'une entreprise qui s'engage à offrir des solutions avantageuses, jour après jour. Nous savons également que les gens aiment les soldes, et Sears continuera d'offrir des prix de solde et des offres spéciales de durée limitée pour surprendre et combler ses clients. »
Il s'agit du premier changement important dont les clients seront témoins dans le cadre de l'initiative de transformation récemment entamée par l'entreprise. En plus des nouveaux bas prix et des promotions régulières, Sears offrira chaque semaine des articles indispensables à prix spécial, désignés comme les articles WOW. La présentation en magasin reflétera plus clairement les promotions des cahiers publicitaires. Afin d'être plus concurrentielle dans l'industrie du commerce de détail complexe et en constante évolution, la Société est déterminée à offrir une excellente valeur à ses clients, en leur proposant les produits qu'ils recherchent, en quantités suffisantes et à prix avantageux. Comme toujours, les clients qui achètent des gros appareils ménagers, des matelas ou des meubles peuvent aussi compter sur la Politique du meilleur prix Plus de Sears.
« Sears est reconnue pour offrir des produits avantageux dans tous les rayons, tous les jours, a continué M. McDonald, mais nous devons le faire en améliorant l'expérience de magasinage des clients. Nous invitons les Canadiens d'un bout à l'autre du pays à venir voir la différence. Nous sommes certains qu'ils seront agréablement surpris. »
De nouvelles affiches seront utilisées dans les magasins afin d'aider les clients de Sears à trouver les articles clés. De plus, le cahier publicitaire Sears de cette semaine présente un message de M. McDonald ainsi que différents exemples de la nouvelle initiative relative aux prix.
Voici quelques exemples de réduction des prix ordinaires :
Jeans pour hommes Levis 505, 516 et 550 et Point Zero
Maintenant 49,99 $, étaient 80 $ à 95 $
Pantalon tout-aller Dockers Signature pour hommes
Maintenant 49,99 $, était 75 $
Pull en tricot ajouré à patte boutonnée Jessica pour femmes
Maintenant 29,99 $, était 39,99 $
Soutiens-gorge en boîte de modèles populaires Warners, Vogue et Wonderbra
Maintenant 19,98 $ et 24,98 $, étaient 32 $ à 42,25 $
Moules en métal Pyrex
Maintenant 7,97 $ à 12,97 $, étaient 11,99 $ à 15,99 $
Machine à café à une tasse Keurig Elite
Maintenant 119,97 $, était 149,99 $
Serviettes Colormates (débarbouillettes, serviettes de toilette, draps de bain, etc.)
Maintenant 7,99 $ à 27,99 $, étaient 11,99 $ à 39,99 $
Jeu de 3 bandes de résistance Pilates Everlast
Maintenant 14,97 $, était 19,99 $
Cuisinière Kenmore à éléments-serpentins et nettoyage facile
Maintenant 399,97 $, était 499,99 $
Canapé Taurus fabriqué au Canada
Maintenant 799,97 $, était 1 099,99 $
Canapé Natuzzi Editions Sicily entièrement en cuir
Maintenant 999,97 $, était 1 599,99 $
Ensemble de perceuse/tournevis Craftsman Evolv 18 V
Maintenant 99,99 $, était 129,99 $
Tracteur de cour Briggs Platinum 21 HP à rayon de braquage serré
Maintenant 1 699,97 $, était 1999,99 $
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 285 magasins locaux, 31 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1 700 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.
Personne-ressource pour les médias : Vincent Power
Sears Canada, communications de l'entreprise
416-941-4422
[email protected]
Partager cet article