Sears Canada nommée l'un des meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes

Faire en sorte que les jeunes Canadiens profitent de chaque journée

TORONTO, le 17 oct. 2013 /CNW/ - Sears Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle figure sur la liste des « 100 meilleurs employeurs au Canada pour les jeunes », établie par les éditeurs du projet Canada's Top 100 Employers.

« Notre Société est fière de mettre en place des pratiques permettant d'offrir un environnement faisant de Sears un endroit fantastique où travailler et nous remercions les éditeurs du projet Canada's Top 100 Employers de reconnaître notre engagement envers les jeunes Canadiens », a déclaré Doug Campbell, président et chef de la direction de Sears Canada. « Nous sommes également fiers d'être un chef de file canadien aidant les nouveaux diplômés à créer une carrière à long terme et possiblement à vie, et nous sommes heureux que les jeunes souhaitent joindre les rangs de notre organisation. »

« Nous investissons dans des programmes qui développent les carrières de jeunes Canadiens et par conséquent, un pourcentage croissant des associés du siège social de Sears sont âgés de moins de 30 ans », a affirmé Sam Pisani, vice-président des ressources humaines chez Sears Canada. « Nous offrons des stages rémunérés ainsi qu'un programme d'initiation approfondi aux nouveaux employés, en plus d'avoir lancé le Programme des futurs gestionnaires de Sears et le Programme des analystes en formation. » Ce dernier débute par une immersion de six mois à un poste afin d'accélérer la compréhension des affaires et le perfectionnement des compétences d'un jeune employé, en offrant simultanément une formation structurée et une expérience de travail, suivi par le passage à un autre poste au sein de Sears.

Le Programme des futurs gestionnaires de Sears, qui forment les jeunes Canadiens pour une future carrière en commercialisation ou en magasin, accueillera sa deuxième cohorte cet automne. Il s'agit d'un programme de formation des gestionnaires combinant l'enseignement en classe et l'expérience acquise en cours d'emploi, échelonné sur plusieurs mois d'apprentissage individuel et en groupe.

Pour en apprendre davantage à propos d'une carrière chez Sears Canada, veuillez visiter le www.sears.ca/carrieres.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 181 magasins d'entreprise, 246 magasins locaux, plus de 1 400 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 101 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne à www.sears.ca.

SOURCE : Sears Canada Inc.

Renseignements :

Relations avec les médias : 
Alicia Richler
Sears Canada, communications nationales
416-941-4423
arichle@sears.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.