Sears Canada et Concord Pacific annoncent la conclusion de la cession-bail de trois propriétés

TORONTO, le 9 juin 2015 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC; NASDAQ : SRSC) a annoncé aujourd'hui la conclusion de la transaction annoncée initialement le 11 mars 2015 concernant la cession-bail de trois propriétés à Concord Pacific Group of Companies (« Concord »), pour un produit total de 140 millions de dollars. Le produit après impôt, incluant les rajustements, est estimé actuellement à un montant approximatif de 130 millions de dollars. Les propriétés incluent les magasins et les terrains adjacents situés au Metropolis at Metrotown à Burnaby, en Colombie-Britannique, au Cottonwood Mall à Chilliwack, en Colombie-Britannique, et au North Hilll Centre, à Calgary, en Alberta. 

Sears poursuivra l'exploitation des magasins situés dans ces centres commerciaux en vertu de baux à long terme, et il n'y aura aucune répercussion sur les clients et les coéquipiers Sears de ces magasins. 

Bien que la Société soit d'avis que l'information prospective mentionnée relativement à cette annonce soit raisonnable, une telle information prospective comporte des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, la performance ou les réalisations réels différeront de façon importante des résultats, de la performance ou des réalisations futurs présentés ou sous-entendus dans l'information prospective, et le lecteur ne doit pas se fier indûment à cette information. L'information prospective contenue dans ce communiqué est en date du présent document. Sauf si une exigence légale le requiert, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ni de réviser toute information financière prospective, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement.

À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 167 magasins d'entreprise, 197 magasins locaux, plus de 1 300 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 85 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne au www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, vpower@sears.ca

LIENS CONNEXES
http://www.sears.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.