Sears Canada émet un rappel de sécurité volontaire pour un ensemble de pyjama 3 pièces Joe Boxer pour garçon

TORONTO, le 5 août 2014 /CNW/ - Sears Canada Inc. émet un rappel de sécurité volontaire pour un ensemble de pyjama 3 pièces Joe Boxer « Manger, dormir, jouer » pour garçon, conçu et produit par Sears Canada sous la licence de Joe Boxer Canada. On nous a signalé que cet ensemble de pyjama n'était pas conforme  aux essais d'inflammabilité pour les tenues de nuit. À ce jour, Sears Canada n'a reçu aucun signalement d'incident ou de blessure.

Les prix ordinaires Sears en vigueur étaient 29,99 $. Ces ensembles de pyjama étaient offerts dans les tailles pour garçon petit, moyen, grand  et très grand, dans les grands magasins de Sears Canada, entre les mois de janvier 2014 et juillet 2014.  Vous trouverez ci-dessous les numéros des modèles touchés (du fabricant) et les numéros d'article Sears correspondants :

N° d'article

N° du fabricant

Ensemble de pyjama 3 pièces

« Manger, dormir, jouer »

BS14-JB55-9842

Tee-shirt, short, pantalon

Ensemble de pyjama 3 pièces

« Manger, dormir, jouer »

BS14-JB55-9842

Tee-shirt, short, pantalon

Pour assurer la sécurité des consommateurs, Sears Canada demande à ses clients de cesser l'utilisation de ces pyjamas pour garçon et de rapporter ces vêtements au grand magasin Sears le plus proche afin d'obtenir un remboursement sur présentation du reçu de caisse ou du relevé de compte Sears, ou selon le prix de vente le plus bas, en l'absence d'un reçu de caisse.

Sears Canada placera des affiches dans tous ses magasins pour informer les clients au sujet de ce rappel de sécurité.  Sears Canada porte ce problème à l'attention du public par souci de sécurité et s'excuse pour tout inconvénient subi.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 176 magasins d'entreprise, 229 magasins locaux, plus de 1 400 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 96 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne à www.sears.ca.

SOURCE : Sears Canada Inc.

Renseignements : Personne-ressource : Michelle Lennard, Communications nationales de Sears, 416-941-4428, mlennar@sears.ca

LIENS CONNEXES