Sears Canada émet un rappel de sécurité volontaire pour les mocassins Nevada pour tout-petits et pour filles

TORONTO, le 5 août 2014 /CNW/ - Sears Canada Inc. émet un rappel de sécurité volontaire à l'égard des mocassins Nevada pour tout-petits et pour filles en noir, jaune et tan. Il a été constaté que les mocassins contiennent une forte concentration de plomb. Aucun incident ni blessure n'a cependant été signalé à Santé Canada ou à Sears Canada relativement à l'utilisation de ces produits.

Les mocassins ont été vendus dans les magasins Sears Canada et en ligne à www.sears.ca entre janvier et juillet 2014. Le prix de vente ordinaire Sears était de 24,99 $. Le numéro d'article Sears est indiqué sur le reçu du client.

N° d'article

Prix de vente

N° du fabricant

Mocassins à frange pour tout-petits - Tan

Mocassins à frange pour tout-petits - Tan

Mocassins à frange pour filles - Tan

Mocassins à frange pour filles - Tan

Mocassins à frange pour filles - Noir

Mocassins à frange pour filles - Noir

Mocassins à frange pour filles - Jaune

Mocassins à frange pour filles - Jaune

K88334

Pour assurer la sécurité des consommateurs, Sears Canada demande à ses clients de cesser l'utilisation de ces mocassins pour enfants et de les rapporter au grand magasin Sears le plus près afin d'obtenir un remboursement sur présentation du reçu de caisse ou du relevé de compte Sears, ou selon le prix de vente le plus bas en l'absence d'un reçu de caisse.

Sears Canada placera des affiches dans tous ses magasins pour informer les clients au sujet de ce rappel de sécurité.  Sears Canada porte ce problème à l'attention du public par souci de sécurité et s'excuse pour tout inconvénient subi.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 176 magasins d'entreprise, 229 magasins locaux, plus de 1 400 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 96 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne à www.sears.ca.

SOURCE : Sears Canada Inc.

Renseignements : Personne-ressource : Michelle Lennard, Communications nationales de Sears, 416-941-4428, mlennar@sears.ca

LIENS CONNEXES