Sears Canada émet un avis de rappel à l'égard de la sécurité des adaptateurs
utilisés avec la dormeuse confortable PetSafe(MD)

TORONTO, le 7 mai /CNW/ - Sears Canada Inc. vient d'être avisée par Radio Systems Corporation de Knoxville au Tennessee d'un risque associé aux adaptateurs d'alimentation utilisés avec la dormeuse confortable PetSafe(MD). Il a été constaté que les connecteurs de l'adaptateur peuvent fondre et poser un risque d'incendie.

Les adaptateurs visés inclus à la dormeuse confortable PetSafe(MD) étaient vendus dans le catalogue Sears Canada entre les mois d'août 2007 et de juin 2008. Le prix de vente ordinaire Sears pouvait varier entre 79,99 et 119,99. Vous trouverez dans le tableau suivant les numéros des modèles en question et les numéros d'article de Sears :

Dormeuse confortable     Article Sears    Prix de vente
    PetSafe(MD)
    PCU00-10911 (petite)        71 - 55722            79,99
    PCU00-10912 (moyenne)       71 - 55723            99,99
    PCU00-10913 (grande)        71 - 55724           119,99
    --------------------------------------------------------

Les adaptateurs rappelés sont marqués "HON-KWANG", "PLUG IN CLASS 2 TRANSFORMER", "MODEL NO: K12-800" et le cordon électrique est couvert d'un ressort. Le code de révision peut être 0, 1 ou 2 et figure sur l'autocollant du boîtier principal. Le numéro d'article correspondant de Sears est inclus au reçu de caisse.

Les dormeuses confortables dont l'adaptateur n'est pas couvert d'un ressort ne sont pas visées par ce rappel.

Pour assurer la sécurité des consommateurs, Sears Canada presse ses clients de cesser immédiatement d'utiliser l'adaptateur. Les clients de Sears ne doivent pas rendre la dormeuse confortable PetSafeMD , mais plutôt contacter le service à la clientèle de la Radio Systems Corporation au 1-800-732-2677 afin de demander un adaptateur de rechange gratuit. Les clients peuvent également poster le vieil adaptateur à l'adresse suivante en indiquant leur nom, adresse, numéro de téléphone et d'autres coordonnées pertinentes et RSC leur enverra un nouvel adaptateur : Radio Systems Corporation

Attention: Recall
    10427 Electric Avenue
    Knoxville, TN 37932

Sears Canada avise le public de ce problème par souci d'informer les consommateurs et d'assurer leur sécurité, et tient à offrir ses excuses pour tout inconvénient subi.

Sears Canada est un commerce de détail à circuits multiples regroupant un réseau de 197 magasins d'entreprise, 204 magasins-concessions, 35 salles d'exposition de produits de rénovation du foyer, plus de 1800 comptoirs de cueillette des commandes par catalogue, 108 agences de Voyages Sears ainsi qu'un réseau national de services d'entretien, de réparation et d'installation. L'entreprise publie également le plus gros catalogue de marchandises générales au Canada, en plus d'offrir la possibilité de magasiner en ligne à l'adresse www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Michelle Lennard, Sears Canada Inc., (416) 435-5711, mlennar@sears.ca