Sears Canada émet un avis de rappel à l'égard de la sécurité de certaines
tenues de nuit pour filles P JAMMERS(TM/MC)

TORONTO, le 22 juin /CNW/ - Sears Canada Inc. émet aujourd'hui un rappel à l'égard de la sécurité de tenues de nuit pour filles P JAMMERS(TM/MC) et informe les clients d'un risque potentiel concernant la sécurité. On a découvert que ces tenues de nuit ne satisfont pas aux normes d'inflammabilité établies par Sears.

Les tenues de nuit P JAMMERS(TM/MC) ont été vendues en tailles fillettes : petit, moyen et grand et en tailles filles 4 - 6x, dans les grands magasins Sears Canada entre le 1er avril 2010 et le 18 juin 2010, aux prix ordinaires Sears de 14,99 $ et 16,99 $, sous les numéros d'articles Sears suivants :

No d'article   Description    Prix de vente
              Sears
              64577        Rose foncé       16,99 $
              64579      Papillon blanc     16,99 $
              64578       Fleurs roses      16,99 $
              64580    Oiseaux rose foncé   14,99 $
              64581       Fleurs roses      14,99 $
              64582      Papillon blanc     14,99 $
           -------------------------------------------

Afin de protéger la sécurité des consommateurs, Sears Canada demande à ses clients ayant acheté ces articles de ne plus les faire porter aux enfants et de les retourner au grand magasin Sears le plus proche. Les clients obtiendront un remboursement complet sur présentation de leur reçu de vente ou relevé de compte Sears ou seront remboursés au prix de vente le plus bas s'ils n'ont pas de reçu.

Aucun incident ni cas de blessures n'a été signalé à Sears Canada à ce jour.

Sears Canada installera des affiches dans tous ses magasins afin d'aviser les clients de ce rappel. Sears Canada signale ce cas à l'attention du public afin de protéger la sécurité des consommateurs et tient à s'excuser auprès de ses clients pour tout inconvénient subi.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 197 magasins d'entreprise, 204 magasins-concessions, 35 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences de Voyages Sears ainsi qu'un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Michelle Lennard, Communications nationales Sears, 416.435.5711, mlennar@sears.ca