Sears Canada confirme une transaction immobilière annoncée précédemment

TORONTO, le 23 nov. 2016 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX: SCC; NASDAQ : SRSC) annonce aujourd'hui qu'elle est parvenue à une entente définitive relativement à une transaction immobilière associée à un produit de 70 M$ pour Sears, comme annoncé précédemment dans son rapport des résultats du deuxième trimestre du 7 septembre 2016.  La transaction est soumise aux conditions de clôture usuelles et devrait être amenée à son règlement définitif au début du mois de décembre 2016.  Cette transaction n'entraînera aucune fermeture de magasin.

À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 145 magasins d'entreprise, 76 magasins locaux, plus de 1 000 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 80 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne, à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, 416-941-4422, vpower@sears.ca

LIENS CONNEXES
http://www.sears.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.