Sears Canada conclut une convention de crédit

TORONTO, le 21 mars 2017 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC; NASDAQ : SRSC) [ci-après la « Société »] a annoncé aujourd'hui avoir conclu une convention de crédit avec KKR Capital Markets LLC et GACP Finance Co., LLC, à titre de co-arrangeurs principaux, pour un prêt à terme garanti de 5 ans pouvant atteindre 300 millions de dollars. Le prêt est accessible en deux tranches. La première tranche de 125 millions de dollars a été retirée en entier aujourd'hui. Une deuxième tranche pouvant s'élever jusqu'à 175 millions de dollars pourra être touchée ultérieurement au gré de la Société, en fonction des éléments d'actif convenus liés à la base d'emprunt. Le prêt servira à répondre aux besoins généraux de la Société.

À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 140 magasins d'entreprise, 71 magasins locaux, plus de 900 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 69 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, vpower@sears.ca

LIENS CONNEXES