Sears Canada annonce un rabais de 10 % sur les achats massifs de jouets à des
fins charitables

TORONTO, le 9 déc. /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui qu'elle offrira un escompte spécial à l'achat de grandes quantités de jouets afin d'accorder aux organismes qui coordonnent des campagnes de jouets une réduction de 10 % sur leurs achats de jouets de 250 $ ou plus.

"La saison des Fêtes est une période pendant laquelle les Canadiens font preuve d'une immense générosité, et les campagnes de jouets en sont un excellent exemple, a affirmé Dene Rogers, président et chef de la direction de Sears Canada Inc. Personne ne veut voir un enfant sans jouet à Noël. L'année a été particulièrement difficile sur le plan économique pour certaines familles, et les dons ne seront peut-être pas aussi importants que par les années passées, ce qui pourrait forcer les organisateurs des campagnes de jouets à faire des achats pour combler leurs besoins. Sears veut aider ces organismes à tirer le maximum de leurs dollars au cas où ils devraient compléter la générosité des Canadiens."

L'escompte sera offert aux organismes qui dépenseront au moins 250 $ avant taxes et qui pourront nous fournir de l'information sur les causes qu'ils représentent. Les jouets admissibles pour cet escompte spécial se trouvent aux pages 679 à 845 du catalogue Cadeaux de Rêve 2009 de Sears. On les trouve également en cliquant sur l'onglet "jouets" au haut de la page d'accueil du site Web de Sears à l'adresse www.sears.ca. Les jeux électroniques et les accessoires tels que lecteurs MP3, consoles de jeux, jeux vidéo et lecteurs de DVD ne sont pas inclus.

Les parties intéressées sont invitées à communiquer avec nous par téléphone, en composant le numéro sans frais 1-866-596-6683, ou par courriel à l'adresse souhaitsjouets@sears.ca. L'escompte est en vigueur jusqu'au 18 décembre 2009.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 195 magasins-concessions, 38 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. La Société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Vincent Power, Service des communications de Sears Canada, (416) 941-4422, vpower@sears.ca