Sears Canada annonce un changement de direction

TORONTO, le 2 juill. 2015 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC; NASDAQ : SRSC) a annoncé aujourd'hui que Ronald D. Boire quittera ses fonctions de président et chef de la direction de la Société à la fin de l'été afin de poursuivre sa carrière ailleurs aux États-Unis. En vue d'offrir un leadership accru pendant la transition, Brandon G. Stranzl, président du conseil d'administration, a été nommé président exécutif à compter d'aujourd'hui.

« Je suis emballé d'avoir l'occasion de jouer un plus grand rôle au sein de notre organisation et je m'engage à travailler étroitement avec l'ensemble des associés et des partenaires commerciaux de Sears afin de progresser vers la réalisation de nos objectifs visant à ravir nos clients et à assurer la rentabilité de Sears Canada, a déclaré Brandon G. Stranzl, président exécutif de Sears Canada. Nous sommes reconnaissants du soutien que nous offrira Ron pendant que nous chercherons et accueillerons son successeur. D'ici là, l'équipe de direction et moi-même restons déterminés à mettre en œuvre la stratégie actuelle, qui a pour but d'améliorer nos activités de détail de façon à mieux servir les collectivités canadiennes d'un océan à l'autre. »

Le conseil d'administration entreprendra la recherche d'un nouveau président et chef de la direction. Sears Canada aimerait remercier Ron Boire de sa contribution à titre de chef de la direction.

Ce communiqué de presse contient des renseignements de nature prospective. Bien que la Société soit d'avis que ces renseignements prospectifs sont raisonnables, de tels renseignements prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, la performance ou les réalisations réels différeront de façon importante des résultats, de la performance ou des réalisations futurs présentés ou sous-entendus dans les renseignements prospectifs, et le lecteur ne doit pas se fier indûment à ces renseignements prospectifs. À moins d'indication contraire, les renseignements prospectifs contenus dans le présent communiqué sont en date du présent document et visent à aider les investisseurs et d'autres personnes à comprendre les objectifs et priorités stratégiques de la Société et pourraient ne pas convenir à d'autres fins. Sauf si une exigence légale le requiert, la Société n'a aucune obligation de mettre à jour ni de réviser tout renseignements prospectif, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement.

À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 167 magasins d'entreprise, 197 magasins locaux, plus de 1 300 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 85 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne au www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, 416-941-4422, vpower@sears.ca

RELATED LINKS
http://www.sears.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.