Sears Canada annonce les résultats de l'assemblée des actionnaires

TORONTO, le 23 avril 2015 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC; NASDAQ : SRSC) a annoncé aujourd'hui que les candidats énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 12 mars 2015 ont été élus à titre d'administrateurs de Sears Canada. Les résultats détaillés du vote aux fins de l'élection des administrateurs qui a eu lieu plus tôt aujourd'hui lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires sont énoncés ci-dessous.

Élection des administrateurs
Lors d'un vote au scrutin relatif à l'élection des administrateurs, il a été déclaré que les actionnaires élisaient les candidats suivants à titre d'administrateurs de Sears Canada Inc. pour la prochaine année, ou jusqu'à ce que leurs successeurs soient dûment élus ou désignés.

Candidats

Brandon G. Stranzl

99,92 %

0,08 %

La Société a également annoncé de nouvelles alliances avec trois marques qui seront offertes dans les magasins Sears et en ligne à www.sears.ca. La collection Wayne Gretzky de vêtements décontractés pour hommes doit être lancée à l'automne 2015, alors que les vêtements tout-aller Cherokee pour toute la famille et la gamme de vêtements de maternité Liz Lange seront lancés au printemps 2016.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 172 magasins d'entreprise, 201 magasins locaux, plus de 1 300 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 96 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne, à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, 416-941-4422, vpower@sears.ca

LIENS CONNEXES