Sears Canada annonce la conclusion de la transaction de cession-bail du Centre logistique national de Calgary, en Alberta

TORONTO, le 28 avril 2016 /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC; NASDAQ : SRSC) a annoncé aujourd'hui que la transaction initialement annoncée le 18 mars 2016 concernant la cession-bail de son Centre logistique national (CLN) situé à Calgary, en Alberta, a été conclue pour un produit net de 83,9 millions de dollars. L'édifice a été vendu à CT Real Estate Investment Trust (TSX : CRT.UN), qui le donnera à bail à Sears.

La Société reprend le CLN à bail et prévoit y poursuivre ses activités sans qu'il n'y ait d'interruption ni de réduction du personnel.

À propos de Sears Canada

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 159 magasins d'entreprise, 125 magasins locaux, plus de 1 200 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 84 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne au www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Vincent Power, Sears Canada, communications nationales, vpower@sears.ca, 416-941-4422

RELATED LINKS