Sears Canada affiche les couleurs du printemps avec le dernier numéro de la revue VOICI

Lancement de nouvelles marques, y compris Palmer Golf et US Polo Association

TORONTO, le 6 mars 2015 /CNW/ - Les sections de couleur se mêlent aux motifs alors que Sears Canada lance le numéro du printemps 2015 de sa revue VOICI, une publication créative et dynamique mettant en vedette les tendances de cette saison en matière de mode, de beauté et de style de vie interprétées par Sears pour sa clientèle. Des exemplaires de la revue VOICI sont distribués à l'échelle du pays et sont disponibles dans les magasins; de plus, tous les articles peuvent être consultés et achetés à www.sears.ca/look.

« La revue VOICI comprend les plus récentes tenues de la saison, des palettes de couleurs actualisées et des conseils utiles concernant les accessoires qui permettent aux Canadiens ordinaires de revêtir les dernières tendances à des prix qui répondent aux besoins des familles canadiennes », a affirmé Ron Boire, président et chef de la direction de Sears Canada. « Sears présente 24 pages d'idées inspirantes pour revitaliser les garde-robes sombres et défraîchies pendant que nous attendons l'arrivée du printemps, en plus d'inclure de magnifiques nouvelles tenues de marques maison et de grandes marques. »

Nouvelles marques chez Sears :

Palmer Golf est une nouveauté exclusive à Sears Canada ce printemps. Cette marque est axée sur les essentiels du golf avec des caractéristiques de performance comme l'absorption de l'humidité; ces vêtements conviennent tant au terrain de golf qu'à la relaxation à la maison. Les hauts de style polo, dans une variété attrayante de couleurs, sont offerts à partir de 24,97 $, et les shorts polyvalents à partir de 39,99 $.

US Polo Association ajoute les vêtements pour femmes à son assortiment chez Sears Canada ce printemps. À la suite du lancement des vêtements pour hommes à l'automne 2014, comprenant des tee‑shirts et des hauts de style polo, la gamme de vêtements classiques pour hommes et pour femmes, disponible à compter d'avril, comprend des hauts de style polo, des hauts en tricot, des chemises en tissu, des shorts et des pantalons tout-aller à partir de 24,97 $. Cette marque patrimoniale, fondée en 1890, célèbre ses 125 ans en 2015 et comprend une collection étendue de vêtements tout-aller de haute qualité de style classique. Une gamme pour enfants sera également lancée chez Sears Canada l'automne prochain.

Marques maison de Sears :

Pure NRG Athletics, une marque de vêtements de sport qui transcende différents styles de vie, a lancé une gamme de vêtements pour femmes et enfants en 2014 et sera étendue aux vêtements pour hommes au printemps 2015. Des tenues pour l'entraînement matinal à celles pour un rendez-vous en après-midi, la gamme pour hommes comprend des essentiels comme des hauts à capuchon, des shorts en jersey, des tee-shirts et des hauts en molleton, à partir de 9,97 $.

La collection printanière pour femmes Jessica et Jess est affermie par un mélange de bouquets de couleurs, avec une variété d'imprimés et de textures. Les jupes, offertes à partir de 39,99 $, sont disponibles en motifs floraux et à pois, tandis que les robes à sections de couleur commencent à 49,97 $. Les tee-shirts, blouses et cardigans, à partir de 9,97 $, sont offerts en couleurs comme sorbet aux fraises, beige rosé et avoine, tout en affichant des rayures, des motifs floraux et du sergé.

Girl Confidential, la marque maison de Sears Canada, s'est à nouveau associée à Plan Canada et à son initiative Parce que je suis une fille pour créer une collection en édition limitée de tee-shirts pour filles en tailles 7-16. Les tee-shirts comportent des slogans incluant « Autonomisez une fille et elle changera le monde » et « Les filles sont la réponse » en couleurs vives comme bleu Aruba et corail. Par ce partenariat, Sears Canada verse une portion des produits nets de la vente de la marchandise Girl Confidential à l'initiative Parce que je suis une fille de Plan Canada. 

À propos de Sears Canada
Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 172 magasins d'entreprise, 201 magasins locaux, plus de 1 300 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue et en ligne, 96 agences Voyages Sears et un service national d'entretien et de réparation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achats en ligne au www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Bas de vignette : "Une robe Jessica (Groupe CNW/Sears Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150306_C4771_PHOTO_FR_12884.jpg

Bas de vignette : "Girl Confidential (Groupe CNW/Sears Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150306_C4771_PHOTO_FR_12881.jpg

Bas de vignette : "Palmer Golf (Groupe CNW/Sears Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150306_C4771_PHOTO_FR_12882.jpg

Renseignements : Relations avec les médias : Alicia Richler, Sears Canada, communications nationales, 416-941-4423, arichle@sears.ca

LIENS CONNEXES
http://www.sears.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.