Sears annonce une garantie du délai d'installation conforme au Crédit d'impôt
pour la rénovation domiciliaire pour les produits de chauffage et de
climatisation

Même s'il ne reste que cinq semaines à la période d'admissibilité au Crédit d'impôt pour la rénovation domiciliaire fédéral, Sears garde sa promesse par l'intermédiaire d'une carte-cadeau de 500 $

TORONTO, le 29 déc. /CNW/ - Sears Canada Inc. (TSX : SCC) a annoncé aujourd'hui une "garantie du délai d'installation" dans le cadre du programme de Crédit d'impôt pour la rénovation domiciliaire (CIRD) du gouvernement fédéral. Aucune autre entreprise au pays n'est aussi digne de confiance que Sears Canada et Sears est le seul détaillant à annoncer la garantie de l'installation qui assurera la fin des travaux avant la fin de la période d'admissibilité du programme de CIRD.

"Puisqu'il ne reste que cinq semaines au programme de CIRD et que le plus fort de l'hiver arrivera dans cinq semaines selon Environnement Canada, la garantie du délai d'installation CIRD de Sears pour les produits de chauffage et de climatisation assurer les clients que les travaux seront effectués à leur domicile en conformité à l'échéance du 1er février 2010, en plus de répondre à leurs besoins en matière de température à l'intérieur de leur résidence quand le mercure sera à la baisse au cours des prochaines semaines, annonce Dene Rogers, président et chef de la direction de Sears Canada Inc. Cette garantie du délai d'installation rassure les clients qui envisagent encore l'installation d'une fournaise, d'une thermopompe ou d'un système de climatisation admissible au CIRD et qui souhaitent la concrétiser avant la fin de la période d'admissibilité."

La garantie du délai d'installation s'applique aux achats effectués dans les régions desservies par Sears, de l'Alberta à Terre-Neuve-et-Labrador. Nous garantissons aux propriétaires de ces régions qui appellent Sears avant le samedi 10 janvier 2010 que l'installation de leur fournaise, thermopompe ou système de climatisation centrale sera effectuée avant la date limite. Sears est si confiante à l'égard de sa garantie du délai d'installation qu'elle remettra une carte-cadeau de 500 $ à tout client dont l'installation ne respectera pas le délai en vertu du programme; les représentants professionnels de Sears ont tous les détails relatifs à cette offre spéciale de carte-cadeau. Sears offre des marques de première qualité comme Kenmore et Carrier. Des économies additionnelles sont disponibles pour les clients de Sears afin d'optimiser la valeur de leurs rénovations, dont un rabais de 900 $ sur une fournaise à rendement élevé ou un système de climatisation centrale Kenmore et jusqu'à 1 775 $ en subventions et crédits gouvernementaux.

Le programme de Crédit d'impôt pour la rénovation domiciliaire du gouvernement fédéral donne droit à un rabais de 15 % valable pour les travaux admissibles effectués après le 27 janvier 2009 et terminés avant le 1er février 2010. Ce crédit pouvant aller jusqu'à 1 350 $ vaut pour les dépenses de plus de 1 000 $ jusqu'à concurrence de 10 000 $.

Dans le but d'aider ses clients ayant des projets de rénovation de la maison, Sears Canada offre aux propriétaires de financer leurs rénovations par l'intermédiaire de son programme de financement sans intérêts, 36 mensualités égales, en vigueur en janvier pour les achats portés à la carte MasterCard Sears ou à la carte Sears.

Les clients désirant parler à un professionnel des produits de chauffage et de climatisation Sears peuvent composer le 1-800-LE-FOYER (1-800-533-6937).

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 195 magasins-concessions, 38 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. La Société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Vincent Power, Sears Canada Inc., (416) 941-4422, vpower@sears.ca