Sears annonce le déménagement du magasin-concession de Mission, C.-B.

MISSION, C.-B., le 1er janv. /CNW/ - Sears Canada a annoncé aujourd'hui que le magasin-concession de Mission, C.-B. se situe maintenant au 32618 Logan Av. Le magasin offrira le même grand choix de marchandises dont des gros appareils ménagers, des matelas, de la quincaillerie, des systèmes de traitement d'air et d'eau, des aspirateurs et articles pour la couture, de l'électronique, des articles pour la pelouse ainsi que la gamme complète des marques nationales Sears les plus vendues.

Le magasin-concession est possédé et exploité par madame Michele Smith. Le magasin offrira à la communauté de Mission un vaste choix de marchandises de qualité, appuyées par la garantie de satisfaction de Sears et par son excellent service à la clientèle.

"Nous nous engageons personnellement à satisfaire nos clients avant et après chaque vente, affirme madame Smith. Notre clientèle sera ravie de profiter de l'assortiment incroyable de produits de première qualité que Sears a réuni dans notre nouvel établissement, y compris les appareils de grandes marques comme Kenmore et Craftsman".

Le magasin-concession est géré et exploité localement mais toute la marchandise vendue est couverte par la garantie de satisfaction de Sears ainsi que par le service de pièces et service après-vente de Sears, le plus grand réseau de service au Canada. De plus, le magasin-concession accepte les paiements par carte de crédit Sears et cartes de tiers et il a un comptoir de ramassage des commandes par catalogue. Sears a mis en place des systèmes de réservation instantanée et de confirmation de date de livraison des achats effectués au magasin-concession pour répondre aux besoins de chaque consommateur.

Le magasin-concession est ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 18 h, le samedi de 9 h 30 à 17 h et le dimanche de midi à 16 h.

Sears Canada, est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 195 magasins-concessions, 38 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 Agences de voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. Sears Canada publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne au www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources: Michele Smith, Magasin-concession Sears, (604) 826-2810; Christine Aguilar, Sears Canada Inc., (416) 941-4427, christine.aguilar@sears.ca