Search Optics nomme un nouveau président dans le cadre de son au Canada

- Search Optics Ltd. augmente sa présence pour répondre aux besoins grandissants des concessionnaires automobiles en fait de marketing numérique

TORONTO, le 1er juin 2015 /CNW/ -- Search Optics® Ltd., l'un des principaux fournisseurs de marketing numérique au Canada spécialisés dans le domaine de l'automobile, a annoncé aujourd'hui que Morry Patoka occupera le poste de président pour accroître les activités commerciales au pays.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150328/195084LOGO

« Nous disposons d'une riche expérience mondiale qui nous permettra d'assurer la croissance optimale de notre clientèle en nous appuyant sur des nuances propres au marché canadien », a déclaré Morry Patoka. « Alors que les recherches faites avec les appareils mobiles gagnent en importance au sein du commerce automobile au Canada, la plate-forme Blueprint de Search Optics offre des outils de gestion puissants et flexibles qui permettent aux concessionnaires de mieux connaître les comportements du consommateur et d'être plus efficaces que la concurrence. »

Selon l'étude « Auto Study » que Google a réalisée en mars 2014, plus de 40 pour cent de la clientèle canadienne recherche un nouveau véhicule en visitant le site Web des concessionnaires, ce qui met en lumière l'importance du marketing numérique pour les vendeurs d'automobiles. C'est de plus en plus la qualité et la convivialité de l'expérience mobile qui déterminent si la vente ira de l'avant ou si le client perdra patience et se tournera vers la concurrence. Search Optics est le fournisseur par excellence de cette catégorie, collaborant avec plus de 1 000 concessionnaires pour tirer parti des nouvelles technologies liées aux processus de vente afin d'améliorer les taux de conversion globaux et leur profitabilité.

Intégrée et flexible, la plate-forme de design Web Blueprint de Search Optics permet aux concessionnaires d'effectuer la mise à jour et le rafraîchissement de leurs sites tout en assurant leur navigabilité, que ce soit en ligne ou avec les appareils mobiles. De plus, les services de référencement et de marketing de contenu de la société permettent aux concessionnaires de profiter d'un contenu de haute qualité pour améliorer leur engagement auprès des consommateurs -- une composante de plus en plus importante pour améliorer les résultats du référencement naturel.

La croissance au pays propulse l'expansion en Amérique du Nord et dans le monde
Enregistrant une croissance des revenus de 60 pour cent année après année et galvanisée par une année record aux États-Unis l'an dernier, Search Optics a renouvelé son engagement envers les entreprises canadiennes dans le cadre de son plan d'expansion mondiale de ses activités commerciales. Pour assurer la croissance des affaires et son étalement géographique au sein de nouveaux marchés, Search Optics Ltd. se concentrera sur des régions clés où est déjà établie une importante clientèle pour développer ces secteurs en y établissant d'autres industries et en multipliant les activités commerciales.

« Nous avons connu une très bonne croissance au cours des dernières années et allouons de grandes ressources pour assurer que la tendance se poursuive », a affirmé David Ponn, chef de la direction de Search Optics. « Ce succès est dû principalement aux talents que notre société a pu attirer. Morry Patoka et son équipe sont le fruit d'une recherche approfondie pour garantir que nos clients actuels et futurs se verront offrir un service et des produits de qualité supérieure. »

À titre de président de Search Optics Ltd, Morry investira le bureau torontois de Search Optics. Il compte plus de 30 ans d'expérience comme agent de croissance, stratège marketing et leader. Dès ses débuts dans le monde du marketing, il a lancé la chaîne PharmaPlus et créé des campagnes pour La Baie d'Hudson et bien d'autres clients. Il a ensuite participé à la mise sur pied d'une société technologique de CRM desservant une clientèle de prestige, dont Harvard Business Review, Canadian Tire, Jannsen Ortho et de nombreuses sociétés Fortune 500 de l'Amérique du Nord. Morry a ensuite pris la barre d'une société de financement par capitaux propres et a travaillé comme conseiller en management auprès d'une douzaine d'organisations au fil des ans, notamment Fujifilm et Sobeys, pour visualiser, implanter et atteindre leurs objectifs stratégiques.

Pour en savoir plus à propos des produits et services de Search Optics et les possibilités de carrière, visitez http://www.searchoptics.ca.

À propos de Search Optics
Search Optics est une société de marketing numérique spécialisée dans les solutions intégrées et personnalisées qui met l'accent sur le rendement des investissements. La société se sert d'un mélange inhabituel de technologies de pointe et d'interactions humaines pour convertir le trafic virtuel en résultats mesurables. Fondée en 1998, Search Optics a des bureaux à San Diego, à Detroit, dans Orange County, en Californie, à Toronto, à Montréal, à Sydney, en Australie, à Sao Paulo, au Brésil, et aussi des centres de service dans des marchés d'importance à la grandeur des États-Unis et du Canada. Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter www.searchoptics.ca. Suivez Search Optics sur Twitter, LinkedIn, G+ et Facebook.

Relations avec les médias :
Adrian Eyre
Ogilvy PR
Tél. : 415.677.2708
Courriel : Adrian.Eyre@ogilvy.com

SOURCE Search Optics

Profil de l'entreprise

Search Optics

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.