Séance photo et possibilité d'entrevue - Conférence de presse - Une enquête menée en collaboration avec la police mène au démantèlement d'un réseau de trafiquants de drogue dans le nord de la province

TIMMINS, ON, le 20 mai 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à se joindre aux membres du Service de police de la nation Nishnawbe-Aski (SPNA) et du Bureau de la lutte contre le crime organisé le mardi 24 mai 2016, alors qu'ils présenteront les résultats d'une enquête majeure sur le trafic de drogue.

Terry ARMSTRONG, chef du SPNA ainsi que Rick BARNUM, commissaire adjoint de la Police provinciale de l'Ontario accueilleront des dirigeants de la nation Nishnawbe-Aski, le chef du Service de police de Timmins, John GAUTHIER, le haut commandement de la Police provinciale et le haut commandement du SPNA. Des renseignements et commentaires seront communiqués au sujet du trafic illicite de narcotiques illégaux et de médicaments sur ordonnance pouvant causer la mort auprès de communautés dans le nord-est de l'Ontario, notamment les populations autochtones vulnérables. Un échantillon des preuves rassemblées dans le cadre de l'enquête sera également présenté.

Il sera possible d'organiser des entretiens particuliers après la conférence de presse officielle. Pour les représentants des médias qui ne peuvent assister en personne à la conférence de presse, des demandes d'entrevue par téléphone avec les principaux porte-parole pourront être présentées à l'avance en communiquant avec les responsables des relations avec les médias indiqués ci-dessous. Des ressources médiatiques en ligne, notamment une liste des personnes accusées, seront également accessibles par l'intermédiaire d'un hyperlien après le début de la conférence de presse.

Date :            

mardi 24 mai 2016

Heure :         

12 h (HE)

Lieu :             

Cedar Meadows Resort & Spa - Salon Cartier


1000 Norman Street, Timmins (Ontario)  P4N 8R2

 

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Relations avec les médias : Serg. Jackie GEORGE, agente des relations avec les médias et de recrutement, Service de police de la nation Nishnawbe-Aski, Tél. : 807 390-6593 Courriel : jackie.george@naps.ca; Serg. Chrystal JONES, coordonnatrice des services communautaires, Police provinciale, région du Nord-Est, Bureau : 705 845-2753, Courriel : chrystal.jones@opp.ca

RELATED LINKS
http://www.opp.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.