Séance photo - C'est le temps de créer le Palmarès 150 de ParticipACTION

ParticipACTION invite les Canadiens à proposer ou voter pour leur façon préférée de bouger lors de l'installation d'une marelle de 430 pieds

TORONTO, le 11 oct. 2016 /CNW/ - Ça va sauter! La nouvelle installation de ParticipACTION, une marelle longue de 430 pieds dans le tunnel piétonnier de l'aéroport Billy-Bishop, lancera officiellement la période de vote pour Palmarès 150 de ParticipACTION. Le Palmarès, qui a été créé pour célébrer le 150e anniversaire du Canada l'an prochain, est LA liste des activités qui définissent notre identité. La marelle fera-t-elle partie de la liste? C'est à vous de décider.

Des invités spéciaux et partenaires du Palmarès seront présents à l'événement, en plus des ambassadeurs du Palmarès, pour sauter ensemble sur l'un des plus longs jeux de marelle jamais vus et inciter les voyageurs - ainsi que tous les Canadiens - à sauter, et non marcher - et à voter. On laisse donc les trottoirs roulants pour sauter à la marelle!

Nous espérons que vous serez des nôtres à cette séance photo unique et divertissante. ParticipACTION passera alors à la vitesse supérieure et invitera les Canadiens à visiter le site www.participaction.com/150 pour proposer ou voter pour leurs activités préférées.

QUI

• Elio Antunes, Président et chef de la direction, ParticipACTION
  • Alphé Gagné, comédien et ambassadeur du Palmarès 150 de ParticipACTION
  • Mark Oldershaw, athlète canadien de canoë-kayak de vitesse et médaillé de bronze olympique