Séance d'information technique sur le relais de la flamme paralympique de
Vancouver 2010 à l'intention des médias pour Toronto

VANCOUVER, le 1er mars /CNW/ - Le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) présentera une séance d'information technique à l'intention des médias le 3 mars, 2010 en ce qui concerne la célébration communautaire du relais de la flamme paralympique de Vancouver 2010.

La séance d'information a pour but d'aider les médias à se préparer à couvrir le relais. Elle comporte en outre un aperçu du jour 3, c'est-à-dire le 5 mars, 2010, jour où Toronto accueillera la flamme paralympique. Il est essentiel que les médias qui prévoient couvrir cet événement participent à la séance d'information.

On proposera d'autres idées de reportage et on précisera comment les médias peuvent interviewer les porteurs de flambeau avant la célébration. Une période de questions suivra.

Immédiatement après la séance d'information, on remettra aux médias la carte d'accréditation qui leur permettra d'avoir accès au site de célébration. Ils pourront également obtenir leur carte au site de célébration environ deux heures avant le début de la célébration du relais de la flamme paralympique de Nathan Phillips Square.

Séance d'information technique à l'intention des médias au sujet de
    Toronto
    -------------------------------------------------------------------

Événement :     Aperçu technique du jour 3 (le 5 mars) lorsque Toronto