SDCmaterials, Inc. annonce un investissement provenant de SAIC Capital

TEMPE, Arizona, 28 juillet 2015 /CNW/ -- SDCmaterials, Inc. (« SDC »), un chef de file dans les matériaux pour catalyseurs automobiles de haute performance, a annoncé aujourd'hui une ronde d'investissement menée par SAIC Technologies Fund I, LLC (« SAIC »), la branche d'investissement de capital de risque de SAIC Motor Corporation. SAIC Motor Corporation est le plus grand fabricant automobile de la Chine. Il a vendu plus de 5,6 millions de voitures en 2014. Dans le cadre de la commercialisation mondiale continue de SDC, cette ronde d'investissement permettra d'accélérer davantage les efforts commerciaux actuels de la société au sein du marché chinois.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140922/147665

« Les matériaux révolutionnaires que SDC fabrique pour les catalyseurs permettent des améliorations par palier dans l'efficience du rendement des métaux sous-jacents du groupe du platine qui sont essentiels pour contrôler les émissions. Le fait d'utiliser les matériaux de SDC dans les catalyseurs d'émissions nous permet de fournir les meilleurs mécanismes de contrôle des émissions qui existent, et ce, au profit de nos propres marques de véhicule et de celles de nos partenaires mondiaux actuels et futurs », a indiqué Anish Patel (directeur principal de l'investissement).

« SAIC est un excellent partenaire pour nous », a fait valoir le chef de la direction de SDCmaterials, Maximilian Biberger. « Cette société a intégré verticalement des actifs de systèmes d'échappement et elle poursuit férocement sa croissance mondiale grâce à son assise de produits de premier plan. Nous sommes impatients de travailler étroitement avec eux. »

Les investisseurs existants, dont General Motors Ventures, BASF Venture Capital, Volvo Group Venture Capital, Invus Financial Advisors et Emerald Technology Ventures ont aussi pris part à cette ronde d'investissement.

À propos de SDCmaterials, Inc.

SDCmaterials conçoit et commercialise des matériaux avancés à grande valeur pour les catalyseurs en s'appuyant sur une plate-forme novatrice de fabrication et d'intégration des matériaux. La société a été fondée en 2004 et son siège social de même que son centre R et D se trouvent à Tempe, en Arizona, aux États-Unis. Ses usines de production sont situées à Schwarzheide, en Allemagne. 

CONTACT :
Maximilian Biberger, chef de la direction 
SDCmaterials, Inc.
Tél. : +1-480-966-6106 poste 101
Courriel : maximilian.biberger@sdcmaterials.com

À propos de SAIC Motor Limited

SAIC Motor est la plus grande société automobile sur le marché boursier A de la Chine. Les activités commerciales de SAIC Motor portent sur la recherche, la production et la vente de voitures automobiles et de véhicules commerciaux. Elles portent aussi sur les composantes, notamment les moteurs, les boîtes de vitesse, les groupes motopropulseurs, les châssis, les composants électroniques intérieurs, extérieurs et ceux de diverses natures, de même que la logistique, la télématique des véhicules, les transactions de véhicules usagés et les services de financement d'automobiles. Vous trouverez tous les détails à http://www.saicgroup.com/english/index.shtml 

CONTACT : 
Anish Patel, directeur principal de l'investissement
SAIC Capital
Tél. : +1-650-391-2404
Courriel : apatel@saicusa.com

SOURCE SDCmaterials, Inc.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.