ScreenBeam Pro d'Actiontec sélectionné comme récepteur d'affichage sans fil pour Windows 8.1

- Le récepteur d'affichage sans fil ScreenBeam Pro fait vivre l'expérience Windows 8.1 sur le grand écran

SUNNYVALE, CA, le 21 nov. 2013 /CNW/ - Actiontec Electronics a annoncé aujourd'hui que ScreenBeam Pro a été sélectionné par Microsoft Corp. à titre de principal récepteur d'affichage sans fil pour les dispositifs Windows 8.1. Les deux sociétés collaborent étroitement depuis les six derniers mois dans le but d'offrir la meilleure expérience pour les dispositifs Windows 8.1 sur un écran auxiliaire.

« Cette collaboration démontre parfaitement que la technologie d'affichage sans fil est une réalité à la portée de tous.  Le leadership technique d'Actiontec au niveau de l'affichage vidéo sans fil combiné au nouveau système d'exploitation dynamique Windows 8.1 fait en sorte que la meilleure expérience possible d'affichage n'est jamais plus loin qu'à un doigt ou à un clic », a annoncé Dean Chang, PDG d'Actiontec. « ScreenBeam Pro intègre de façon harmonieuse les dispositifs Windows 8.1 dans la maison, le bureau ou la salle de classe ».

ScreenBeam Pro ne nécessite pas de câbles chers et disgracieux et il permet aux dispositifs d'être connectés rapidement et d'afficher instantanément le contenu à l'écran.  En combinant ScreenBeam Pro à Windows 8.1, il est facile de partager tout contenu affiché sur votre écran, que ce soit des films, de la musique, du contenu de lecture en transit, des présentations, de la recherche, et plus encore.

ScreenBeam Pro est un tout petit récepteur d'affichage sans fil, d'environ la taille d'un jeu de cartes, qui se branche à une télévision haute définition via une connexion HDMI.  ScreenBeam Pro prend en charge des résolutions pouvant atteindre 1080p, ainsi qu'un son 5.1 pratiquement sans aucun délai.  ScreenBeam Pro offre la fiabilité, la faible latence et la convivialité nécessaires pour remplacer efficacement une connexion HDMI câblée à la maison et dans les environnements de travail exigeants.  Depuis Windows 8.1, les utilisateurs peuvent tout simplement sélectionner leur dispositif ScreenBeam à partir de l'icône « Projet » pour commencer à utiliser leur dispositif sans fil.

ScreenBeam Pro est différent de par sa conception. Il a été sélectionné par plusieurs fournisseurs de premier niveau à titre de solution d'affichage sans fil par excellence en raison de sa latence et de ses performances graphiques en tête de l'industrie. ScreenBeam Pro offre une expérience fiable et sans pareil qui permet la diffusion en mode continu de contenu vidéo haute définition dans toute sa splendeur, avec un son net et clair.

La solution est optimisée pour Windows 8.1, ce qui signifie que ScreenBeam Pro est conçu pour offrir la meilleure performance d'affichage sans fil possible pour les dispositifs Windows 8.1, devenant une extension homogène de l'expérience Windows.

« ScreenBeam Pro établit les normes en matière d'affichage sans fil avec Windows 8.1 », a expliqué Billy Anders, directeur du programme sans fil et mobilité chez Microsoft. « Après avoir collaboré étroitement et réalisé une évaluation approfondie, notre équipe d'ingénierie de produit a choisi Actiontec comme partenaire principal pour offrir l'expérience d'affichage sans fil de Windows 8.1 puisque ScreenBeam Pro répond aux normes strictes de Microsoft en termes de performance et de fiabilité d'affichage sans fil. La combinaison de ScreenBeam Pro et de Windows 8.1 est une solution idéale pour livrer l'expérience Windows 8.1 sur les télévisions haute définition. »

Le récepteur d'affichage sans fil ScreenBeam Pro sera offert au niveau national dans les boutiques au détail de Microsoft et en ligne à compter du 18 novembre, au prix de 69,99 $.  Au niveau international, ScreenBeam Pro peut être acheté sur le site shop.actiontec.com.

À propos de Actiontec Electronics

Actiontec Electronics place l'expertise et l'innovation au cœur même des solutions sur large bande, permettant aux individus partout dans le monde de se brancher à leur contenu favori, à tout moment et partout où qu'ils soient. Nos produits - y compris des solutions sans fil pour toute la maison, des dispositifs vidéo et d'affichage sans fil, des routeurs à fibres optiques Ethernet gigabit et des passerelles VDSL haute vitesse - sont offerts par certains des plus grands fournisseurs de service sur large bande, détaillants et boutiques en ligne.  Actiontec, dont le siège social est situé dans la Silicon Valley, a été créée en 1993 et possède des bureaux dans le monde entier. Pour de plus amples renseignements, visitez actiontec.com.

SOURCE : Actiontec Electronics

Renseignements :

CONTACT : Jonathan Lai, Actiontec Electronics, +1-(415)-218-4209, jlai@actiontec.com, Lesley Kirchman, Actiontec Electronics, +1-(408)-548-4849, ljkirchman@actiontec.com

Profil de l'entreprise

Actiontec Electronics

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.