SCION apporte un style ultra urbain, unique et branché à Montréal

MONTRÉAL, le 14 janv. /CNW/ - Les membres de la nation de SCION et ceux qui veulent en apprendre plus sur SCION seront comblés au Salon international de l'auto de Montréal. C'est là que SCION fera ses débuts canadiens officiels à titre de gamme complète en présentant trois modèles urbains, branchés et hautement personnalisés.

"Les conducteurs de SCION sont une nouvelle génération d'acheteurs enthousiastes de véhicules qui trouvent important que leur moyen de transport exprime leur individualité tout comme leurs vêtements, leur musique et leur style de vie en général", a fait remarquer Larry Hutchinson, directeur gestionnaire pour la marque SCION. "La génération SCION représente le groupe démographique qui croît le plus rapidement au Canada, et un grand nombre de ses membres n'ont pas encore fait l'achat de leur premier véhicule. C'est pour eux qu'il nous fait grand plaisir de présenter à Montréal trois exemples exceptionnels de la promesse et du potentiel de SCION à Montréal."

Véhicules exposés :

-   La SCION Revault tC : La gagnante du SCION Tuner Challenge 2009 a
        reçu des éléments architecturaux modernes, dont une carrosserie
        élargie sur mesure, un moteur turbocompressé et un système de
        divertissement exclusif - en plus de dizaines de modifications visant
        à rehausser ses performances et sa tenue de route.

-   La SCION xB Release Series 7.0 2010 : Ce modèle de production - une
        édition limitée de 2 000 véhicules à emblèmes individuels - présente
        une trousse de carrosserie DAMD en quatre pièces avec jupes latérales
        et becquets avant et arrière, un silencieux TRD sport exclusif, des
        ressorts d'abaissement TRD pour une tenue de route plus athlétique et
        une couleur exclusive.

-   La SCION xD 2010 par MV Designz : Ce modèle a reçu une trousse de
        carrosserie 5-Axis, des roues sur mesure, des amortisseurs et des
        ressorts d'abaissement haute performance, un échappement TRD haute
        performance et un système audio Pioneer haut de gamme sur mesure.

Les membres de la nation de SCION au pays pourront admirer ces sensationnels modèles au Salon international de l'auto de Montréal - du 15 au 24 janvier au Palais des Congrès.

"Les 45 premiers concessionnaires SCION ont été choisis et ils se préparent tous à notre lancement canadien officiel de septembre 2010", a poursuivi M. Hutchinson. "Nos modèles au style ultra urbain, branchés et remarquablement personnalisables sont exactement le genre de véhicules que les clients nous ont dit qu'ils souhaitaient, et nous avons hâte de rejoindre une nouvelle génération d'automobilistes canadiens et de répondre aux besoins uniques de chacun de ses membres. Pour démarrer les choses, nous venons de lancer à nouveau notre site Web canadien et on pourra admirer SCION à l'Igloofest de Montréal cette semaine."

www.scionnation.ca lancé à nouveau

Faites-vous partie de la nation de SCION ? Découvrez-le à www.scionnation.ca - une communauté en ligne réservée à la prochaine génération d'automobilistes canadiens passionnés de style et de vie urbaine. Le site présente des images haute résolution de véhicules SCION personnalisés, un aperçu en coulisse de la saison 2009 de SCION en Formula Drift, un calendrier des événements SCION et des liens qui permettent aux utilisateurs de partager des images, des vidéos et d'autres éléments de contenu par le biais de Facebook, Twitter et RSS.

Igloofest

Côté événements, Scion soutient avec constance ceux de la communauté de la musique de danse. Scion présente le week-end d'ouverture de l'Igloofest, qui met en vedette le 14 janvier le DJ Jesse Rose de Made to Play. Des dizaines de DJ parmi les plus branchés au monde et représentant de multiples genres de musique de danse sont à l'affiche de l'Igloofest toutes les fins de semaine entre le 14 et le 30 janvier au quai Jacques-Cartier du Vieux Port de Montréal. Scion y exposera une xD 2010 personnalisée par Toyota Racing Development (TRD). Les participants à l'Igloofest pourront trouver notre xD au village d'igloos, où nous distribuerons gratuitement des échantillons de CD Scion et d'autres petits cadeaux jusqu'à épuisement des stocks.

SOURCE Toyota Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Pour de plus amples renseignements, dont une liste complète de contacts médiatiques, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez consulter le site media.scion.ca