Schwarzkopf, innovateur mondial en soins capillaires, lance de nouvelles gammes d'inspiration de Salon au Canada

Les nouvelles lignes haut de gamme comprennent la collection Schwarzkopf ULTÎME pour la coloration, les soins et la stylisation des cheveux, ainsi que Schwarzkopf Keratin Color, une gamme de coloration, pour les cheveux qui demandent une attention particulière.

TORONTO, Jan. 7, 2016 /CNW/ - Henkel Canada est fière d'annoncer le lancement de Schwarzkopf, l'une des marques de Salon les plus appréciées au Canada  et l'une des meilleures marques mondiales de soins capillaires cosmétiques sur le marché de détail canadien, avec deux nouvelles gammes de soins capillaires haut de gamme.

Les collections, conçues pour faire ressortir le meilleur des cheveux, proposent  des produits de coloration, des soins capillaires ainsi que des les produits coiffants incluant : Schwarzkopf essence ULTÎME, styliste ULTÎME et color ULTÎME, les premières marques de soins capillaires développées en exclusivité avec l'icône de beauté Claudia Schiffer. Ce lancement comprend également un éventail de couleurs haute performance, Schwarzkopf Keratin Color. La 1ère coloration anti-âge signée Schwarzkopf ! Pour des cheveux à l'air plus jeune.

« Nous sommes ravis d'apporter ces collections exceptionnelles de Schwarzkopf -- notre plus importante marque mondiale -- au marché de détail canadien », dit Peter Guenther, président de Henkel Canada. « Ce fruit d'un travail accompli avec amour a demandé plusieurs années -- assistés par 34 scientifiques, nous avons mis à profit les meilleures technologies Schwarzkopf en coloration, en soins capillaires et en stylisation du monde entier pour les intégrer à ces nouveaux produits. Ces gammes, telle la collection ULTÎME, combinent les idées de beauté de Claudia Schiffer issues des défilés de mode et des séances photo à l'héritage et à l'expertise de Schwarzkopf apportant ainsi aux Canadiens une expérience de Salon d'inspiration inégalée dans le confort de leur foyer. » 

« J'ai toujours voulu concevoir et créer des produits  capillaires », affirme l'icône de la beauté, Claudia Schiffer, « et Schwarzkopf m'a donné l'occasion de développer une gamme de soins capillaires signature. » Depuis 25 ans, Schiffer a travaillé avec les meilleurs spécialistes du monde de la beauté des cheveux -- notamment les meilleurs coiffeurs et coloristes du monde entier. Elle a expérimenté des milliers de produits capillaires et accumulé une expérience impressionnante. Maintenant, en tirant parti de la recherche scientifique et du savoir-faire de Schwarzkopf, Schiffer a contribué à concevoir les colorations, les soins capillaires et les produits coiffants qui répondent à ses exigences les plus élevées.

Schwarzkopf et Claudia Schiffer ont également créé pour la gamme un parfum signature haut de gamme qui contient 135 ingrédients de parfum soigneusement sélectionnés. Cette fragrance exclusive propose des notes de fruits frais et de fleurs blanches, complémentées par un mélange sensuel de musc blanc, de bois de santal et de vanille.

La nouvelle collection signature Schwarzkopf ULTÎME comprend : 

Schwarzkopf color Ultîme : des trousses de coloration maison qui proposent des couleurs emblématiques haute définition à la mode, créées sur mesure pour blondes, rousses, cuivrées, brunettes et noires et qui utilisent des technologies semblables à celles de la gamme de coloration professionnelle de Salon de Schwarzkopf. Dotée de mélanges de pigments haute définition, cette gamme représente une nouvelle norme pour des couleurs éclatantes  avec une précision de couleur inégalée. La gamme est formulée avec une luxueuse essence de perle et offre une performance de coloration lumineuse  de concert avec la saine signature de force et de brillance Schwarzkopf. Les 22 nuances de cette gamme sont répertoriées comme suit : Blonde Iconiques, Cuivrés Resplendissants, Rouges Flamboyants, Brunettes Divines et Noirs Magnifiques. La trousse de coloration maison est offerte au prix de détail suggéré par le fabricant de 15,99 $.

« Avec la collaboration de Claudia Schiffer, notre  blond de niveau professionnel constitue une première excitante, » explique Geneviève Zimanyi, directrice des soins de beauté chez Henkel Canada. « Ceux qui ont essayé une coloration des cheveux à nuance blonde peuvent en témoigner, obtenir un vrai beau blond à la maison et sans accent cuivré relève du défi. »

Zimanyi poursuit : « La nouvelle gamme Schwarzkopf color ULTÎME met en évidence un mélange de pigments haute définition avec une savante formule alcalinisante et des pigments anti-jaune qui contribuent à distribuer la couleur en profondeur, jusqu'au cortex du cheveu. »

Zimanyi note également le choix des options de cette gamme pour les clientes aux cheveux noirs, une nuance souvent moins bien exploitée. Les nuances de la catégorie Noirs Magnifiques comprennent : Noir Khol, Cerise Noire, Noir Minuit, Noir Espresso et  Noir Améthyste.

Schwarzkopf essence ULTÎME : gamme de  shampoings, revitalisants et traitements haute performance ultra riches, formulés à la luxueuse essence de perles pour des cheveux somptueux, forts et incroyablement brillants. Il existe quatre assortiments spécifiques sous la gamme Schwarzkopf essence ULTÎME qui comprennent : Omega Repair, Diamond Color, Biotin+ Volume et Amber+ Oil Nutrition. Chaque produit bénéficie de deux technologies de pointe : protéine raffinée de kératine qui pénètre profondément dans les cheveux pour aider à réparer les dommages au cortex interne du cheveu et la biomimétique qui imite les lipides naturels des cheveux et recouvre la cuticule du cheveu d'une couche de protection. Chaque produit de cette gamme est offert à un prix de détail suggéré de 12,99 $.

Schwarzkopf styliste ULTÎME : gamme de produits coiffants ultraperformants conçus pour tous les types de cheveux et styles qui propose entre autres : des fixatifs pour cheveux, de la mousse et du shampooing sec. Ces produits dotés de la technologie micro-fix avec des micro-polymères de pointe dans les formulations de haute performance donnent un look et une fixation fiable et durable sans les alourdir. Les produits Schwarzkopf styliste ULTÎME : Biotin+ Volume, Crystal Shine et Amino-Q Hold sont offerts au prix de détail suggéré de 12,99 $.

Schwarzkopf Keratin Color : Présente des produits de coloration anti-âge haute performance pour les cheveux qui demandent une attention particulière. Schwarzkopf a conçu la gamme Keratin Color en 14 nuances ultra douces pour mettre en valeur toutes les couleurs de chevelures, du noir le plus subtil au blond le plus délicat. Elle fortifie les cheveux endommagés et prends soins des cheveux matures en seulement 30 minutes. Résultat, les cheveux conservent une apparence plus saine, les cassures sont réduites jusqu'à 80 % et les gris sont couverts à 100 %!,  Dotée de pigments flatteurs de teint, la couleur est adoucie en harmonie avec le teint de la peau. Cette gamme offre en première des soins de prétraitement inédits au complexe de Kératine qui pénètrent en profondeur traitant à la fois la cuticule et le cortex du cheveu pour aider à améliorer sa résistance. Grâce à la technologie de contrôle d'ammoniac, les colorations sont presque inodores. Chaque produit de la gamme Schwarzkopf  Keratin Color est offert au prix de détail suggéré de 15,99 $.

Schwarzkopf ULTÎME collection et Schwarzkopf Keratin Color sont tout deux offerts dès maintenant partout au Canada dans le rayon santé beauté des grands détaillants.

À propos de Schwarzkopf et Henkel Canada
Schwarzkopf est l'un des trois leaders du marché mondial en marques de soins capillaires cosmétiques et met l'accent sur la qualité, la compétence et l'innovation depuis plus de 115 ans. Depuis ses débuts innovants en 1910 en tant que premier shampooing en poudre au monde, Schwarzkopf a élargi ses divers portefeuilles de produits et est actuellement offert dans 50 pays à travers le monde. Schwarzkopf recherche sans relâche la satisfaction des consommateurs et maintient constamment sa qualité. Cette politique est reflétée dans son slogan « Vos soins capillaires professionnels ». Schwarzkopf est détenu par Henkel qui exploite dans le monde entier les plus grandes marques et technologies dans trois secteurs d'activité -- soins de beauté, lessive et entretien domestique, et technologies d'adhésifs. Les autres marques de soins personnels bien connues d'Henkel Canada comprennent, entre autres, Dial, RightGuard et göt2b. 

Pour visiter le site Web : www.schwarzkopf.ca
Facebook : www.facebook.com/SchwarzkopfCA

SOURCE Henkel Canada

Renseignements : Stéphanie Morissette, DDB Canada, 514.798.7122 | stephanie.morissette@can.ddbpr.com

Profil de l'entreprise

Henkel Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.