Scarlett Johansson fait des égoportraits avec ses admirateurs lors de l'évènement Huawei P9 Fans Club Party

LONDRES, 18 novembre 2016 /CNW/ - Lors d'un évènement élégant organisé à Shenzhen, en Chine, le téléphone intelligent révolutionnaire à double objectif de Huawei, Huawei P9, a occupé le devant de la scène avec la vedette hollywoodienne Scarlett Johansson.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161117/440669 
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20161117/440670 

Dans un partenariat historique, Huawei et Leica se sont réunis pour créer une extraordinaire appareil photo à double objectif dans un téléphone intelligent, qui offre plus de lumière et une meilleure clarté pour faire des photos et des vidéos surprenantes.

En sa qualité d'ambassadrice de Huawei P9, Scarlett a déclaré que bien qu'elle ne se considère pas comme une grande photographe, l'excellent appareil photo du P9 lui donne vraiment confiance en elle pour saisir tout instant, et que c'est donc très spécial.

Scarlett a déclaré que sa fonction préférée du Huawei P9 est « l'incroyable appareil photo », et elle a ajouté qu'elle aime prendre des photos de sa fille (Rose Dorothy Dauriac, qui a deux ans). Elle a aussi fait l'éloge du téléphone, soulignant l'excellente qualité de son appareil photographique, qui permet aux utilisateurs de voir le monde à travers un objectif différent.

En outre, elle a décrit son partenariat avec l'équipe de Huawei comme « une grande expérience » et affirmé qu'avoir travaillé pour la première fois avec une entreprise technologique lui a ouvert beaucoup de nouvelles opportunités. Elle a aussi souligné qu'elle avait aimé travailler avec la vedette de Man of Steel, Henry Cavill, et avec le photographe de mode influent Mario Testino dans le cadre de la campagne publicitaire qui accompagne le Huawei P9.

Huawei a annoncé que Huawei P9 avait déjà été vendu à 9 millions d'exemplaires. Il a été bien reçu et apprécié par les consommateurs dans le monde entier, parmi lesquels on compte des admirateurs de Scarlett.

Lors de l'évènement Huawei P9 Fans Club Party, Scarlett a reçu un accueil très chaleureux sur scène par ses admirateurs chinois qui l'ont applaudie et acclamée.

Scarlett a été rejointe sur scène par la directrice du marketing de Huawei Consumer Business Group, Glory Zhang, où elles ont pu voir une vidéo commémorative produite pour Scarlett par ses admirateurs de toute la Chine. Cet hommage émouvant a conduit la vedette dans un périple visuel à travers la Chine, pour rencontrer ses admirateurs, jeunes ou moins jeunes.

L'évènement s'est clôturé sur un égoportrait pris avec ses admirateurs. Scarlett a précisé que, puisqu'elle ne participe à aucun réseau social, il était formidable de se réunir avec ses admirateurs en personne, et qu'elle était touchée par l'affection que ses admirateurs chinois lui professent à elle et à ses films.

SOURCE Huawei Consumer Business Group

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Fran Tam (Hong Kong), +852 2894 6294, fran.tam@hkstrategies.com ; James Waller (Royaume-Uni), +44 (0)20 7973 598, James.Waller@hkstrategies.com

Profil de l'entreprise

Huawei Consumer Business Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.