SCA lance en Amérique du Nord de nouvelles solutions de modernisation des distributeurs en acier inoxydable dans les toilettes

Les nouveaux adaptateurs et distributeurs encastrés Tork modernisent instantanément le décor et la fonctionnalité des distributeurs dans les toilettes, permettant aux clients d'utiliser le potentiel caché de leurs toilettes

PHILADELPHIE, le 9 janv. 2017 /CNW/ - C'est aujourd'hui que Tork, une marque SCA, a lancé ses nouvelles solutions Tork de modernisation des distributeurs en acier inoxydable dans les toilettes, permettant aux clients Tork d'utiliser le potentiel caché de leurs toilettes et annihilant le mythe faisant croire que la modernisation de l'ambiance et de l'efficacité des toilettes requiert beaucoup de temps et d'argent.

Même si les toilettes ne constituent pas un sujet primordial pour la plupart des gens, elles sont sans conteste le lieu de service le plus utilisé de n'importe quel bâtiment commercial. Que ce soit dans un restaurant, un hôtel, une université, un terminus d'autobus, un hôpital ou un immeuble de bureaux, des toilettes vétustes, malpropres et manquant de savon ou de papier transmettent un message très négatif aux visiteurs, aux locataires et même aux employés, alors que des toilettes modernes et bien entretenues améliorent la réputation de l'entreprise.

Les solutions Tork de modernisation de distributeurs en acier inoxydable dans les toilettes offrent aux clients des choix économiques et de qualité supérieure pour améliorer leurs toilettes. Grâce à cette gamme de systèmes faciles à installer n'affectant pas l'infrastructure existante et ne forçant pas une mise hors service prolongée des toilettes comme le feraient des travaux de modernisation classiques, il est maintenant possible de moderniser des toilettes sans chantier envahissant. Cette nouvelle gamme de solutions Tork permet aux gestionnaires d'offrir aux utilisateurs de leurs toilettes une expérience moderne et plus agréable, avec des améliorations simples aux appareils existants.

Dans le cadre de sa nouvelle gamme de solutions Tork de modernisation des distributeurs en acier inoxydable dans les toilettes, Tork lance les produits suivants :

• Distributeur encastré de serviettes à mains Tork Matic® avec détecteur Intuition™ - Ce distributeur s'insère facilement dans une structure d'encastrement existante, procurant un système de serviettes en rouleau avec distribution sans contact, afin que les utilisateurs sèchent leurs mains avec ce qu'il y a de mieux.
  • Adaptateurs pour armoires encastrées de distribution de serviettes Tork Xpress™ - Avec trois choix de formats faciles à installer dans une armoire encastrée de distribution de serviettes, ce produit est idéal pour les clients préférant les serviettes pliées. En plus de distribuer une seule serviette à la fois, ces adaptateurs évitent les chutes de serviettes inopportunes.

« Tork continue à innover en proposant des solutions de modernisation de qualité supérieure plus faciles à réaliser et plus économiques que des rénovations majeures des toilettes », déclare Claude Corcos, directeur marketing, segment commercial, dans la division de produits professionnels d'hygiène UHD chez SCA. « Les gestionnaires d'immeubles et les propriétaires d'entreprise hésitent souvent à faire des améliorations dans leurs toilettes à cause du mythe faisant croire qu'une modernisation est toujours coûteuse et complexe. Avec les solutions Tork de modernisation des distributeurs en acier inoxydable dans les toilettes, nous voulons aider nos clients à utiliser le potentiel caché de leurs toilettes en leur montrant comment une modernisation peut être simple et sans complication, contrairement aux fausses idées reçues. »

Grâce à leur design élégant et à leurs fonctions améliorées, les solutions Tork de modernisation des distributeurs en acier inoxydable dans les toilettes offrent de nombreux avantages aux clients et aux utilisateurs finaux :

• Économies - Les solutions Tork de modernisation des distributeurs en acier inoxydable dans les toilettes s'insèrent parfaitement dans les encastrements existants, éliminant toute nécessité de rénovations coûteuses.
  • Produits améliorés - Les distributeurs et les adaptateurs permettent aux clients de profiter de tous les avantages des serviettes à mains Tork de qualité supérieure, offrant une douceur agréable et une meilleure expérience de séchage des mains.
  • Meilleure hygiène - La distribution feuille à feuille des solutions Tork de modernisation des distributeurs en acier inoxydable dans les toilettes fait en sorte que les utilisateurs touchent uniquement leur serviette, ce qui améliore l'hygiène des toilettes. Le distributeur encastré de serviettes à mains Tork Matic® avec détecteur Intuition™ pousse encore plus ce concept, en offrant une distribution mains libres.
  • Entretien plus facile - Grâce aux adaptateurs pour armoires encastrées de distribution de serviettes Tork Xpress™, s'insérant parfaitement dans les distributeurs encastrés pour réguler la distribution de serviettes, le personnel d'entretien ne doit plus jamais ramasser de paquets de serviettes par terre, ou pire, dans les lavabos.
  • Meilleure expérience pour les visiteurs - Grâce aux solutions Tork de modernisation des distributeurs en acier inoxydable dans les toilettes, les usagers ont accès à des toilettes modernes combinant une esthétique élégante et moderne avec une technologie de pointe.

Ce guide en ligne aide les gestionnaires d'établissement à déterminer lesquels de nos produits conviennent le mieux à leur environnement, pour offrir une expérience satisfaisante à leurs visiteurs et employés.

À propos de Tork®
Tork offre des produits et services d'hygiène professionnels à une grande variété de clients, comprenant des restaurants, des hôpitaux, des bureaux, des écoles et des industries. Cette gamme de produits comprend des distributeurs, des serviettes en papier, du papier hygiénique, du savon, des serviettes de table et des chiffons industriels et de cuisine. Tork possède une expertise réputée en hygiène, en design fonctionnel et en développement durable. Tork est une marque mondiale de SCA et un partenaire de choix pour des clients dans plus de 80 pays. Pour recevoir des informations sur les nouveautés et les innovations Tork, allez sur www.torkusa.com.

À propos de SCA
SCA est une entreprise mondiale de produits forestiers et d'hygiène qui développe et fabrique des produits de soins personnels, des produits jetables en papier et divers produits forestiers respectueux de l'environnement. SCA emploie 44 000 personnes et fait des affaires dans 100 pays. En 2015, son chiffre d'affaires s'est élevé à 13,7 milliards de dollars américains.

En Amérique du Nord, SCA produit la gamme Tork® de serviettes de tables, de papiers hygiéniques, de serviettes à mains et de chiffons industriels, utilisés dans divers secteurs, dont la restauration, les immeubles de bureaux, les écoles et les établissements hospitaliers. Depuis une acquisition récente, SCA fabrique aussi les produits pour usage hors du domicile de marque Wausau Paper®. Les produits d'incontinence TENA® fabriqués par SCA sont utilisés par de nombreux consommateurs chez eux et dans les établissements de soins. TENA et Tork sont des marques mondiales, renommées dans leur catégorie. Pour de plus amples informations, allez sur www.sca.com/us.

SOURCE SCA

Renseignements : Pour obtenir des informations supplémentaires, prière de contacter Anabelle Gendron-Turcotte au 514 447-3936 ou à agendron-turcotte@webershandwick.com.