Savourez le bonheur ! Les FraiseBec sont enfin arrivées!

SAINTE-ANNE-DES-PLAINES, QC, le 11 juin 2014 /CNW Telbec/ - Quel bonheur ! Les FraiseBec sont arrivées ! Les fraises du Québec n'attendent qu'à être cueillies, puis dégustées. Elles sont également disponibles dans les fruiteries et dans les grandes chaînes d'alimentation.

La copropriétaire de l'entreprise familiale, Isabelle Charbonneau, invite les consommateurs à se rendre directement à Sainte-Anne-des-Plaines pour les cueillir.

« Après un hiver dur et long et après un printemps tardif, on attend impatiemment le retour de l'été pour savourer le bonheur des FraiseBec ! Les fraises du Québec, rouges, belles et délicieuses, sont maintenant disponibles sur le marché québécois. Il nous fera plaisir de vous accueillir à Sainte-Anne-des-Plaines pour une belle activité en famille ! », a déclaré Isabelle Charbonneau.

Participez à notre concours sur notre page Facebook et courez la chance de gagner une batterie de cuisine Ricardo.

L'entreprise FraiseBec est le plus grand producteur de fraises et de framboises au Canada avec plus de 50 hectares de culture de fraises et emploie plus de 300 travailleurs pendant la haute saison.

Pour de plus amples informations, visitez le site Internet www.fraisebec.com.

Savourez le bonheur des FraiseBec !

SOURCE : FraiseBec

Renseignements : Isabelle Charbonneau, FraiseBec, 420, rang Lepage, Sainte-Anne-des-Plaines (Québec) J0N 1H0, Tél. : 450 478-4131, Téléc. : 450 478-2168, Courriel : fraisebec@videotron.ca-

FraiseBec