Savourez encore plus de moments de performance et de raffinement : Lexus
ajoute des équipements de sécurité et audio, ainsi que des groupes d'options
améliorés à ses puissantes berlines de luxe GS 350, GS 350 AWD et GS 460 2010

TORONTO, le 9 déc. /CNW/ - Une harmonie parfaite entre puissance et raffinement : deux qualités qui caractérisent les berlines ultra performantes de luxe Lexus GS. Pour 2010, les nouveaux équipements de sécurité et audio confèrent aux Lexus GS une nouvelle expression de conduite de luxe hautes performances.

"Que ce soit le contrôle supérieur offert par la traction intégrale en option de la GS 350 ou la puissance sans effort de la GS 460 propulsée par un V8, chaque Invité de Lexus qui recherche une berline de luxe distinctive trouvera une GS 2010 à son goût", a commenté Larry Hutchinson, directeur gestionnaire de Lexus au Canada. "Cette année, la GS est équipée de série avec de nouvelles caractéristiques de sécurité et audio, et le système de navigation en option a été remplacé par un système de navigation à disque dur de nouvelle génération."

Nouveautés pour l'année-modèle 2010, tous les modèles GS reçoivent :

-  Des appuis-tête actifs à l'avant avec protection contre les coups de
       fouet cervicaux;
    -  Une radio satellite XM intégrée;
    -  La connexion audio USB.

De plus, les groupes d'options avec système de navigation sont remplacés par un système de navigation à disque dur de nouvelle génération, conférant ainsi à cette berline de luxe hautes performances un raffinement encore plus exquis.

Tous les modèles GS 460 2010 reçoivent un aileron arrière de série, plus un système de navigation à disque dur de série. Le groupe Ultra Premium de la GS 460 comporte désormais :

-  Des coussins gonflables latéraux montés aux sièges arrière;
    -  Le système intuitif d'aide au stationnement;
    -  Un écran pare-soleil assisté à l'arrière;
    -  Un système audio Mark Levinson à 14 haut-parleurs.

La Lexus GS 2010 se décline en trois modèles : la GS 350 équipée d'un V6, offerte en modèles à propulsion arrière ou à traction intégrale, et la GS 460 équipée d'un V8 à propulsion arrière.

La série Lexus GS 2010 est en vente dès maintenant chez tous les concessionnaires Lexus à travers le Canada. La GS 350 est vendue à un prix de détail suggéré du fabricant commençant à 52 200 $ pour le modèle à propulsion arrière et à 54 200 $ pour le modèle à traction intégrale. La GS 460 commence à un PDSF de 66 800 $.

SOURCE LEXUS

Renseignements : Renseignements: Pour de plus amples renseignements, dont une liste complète de contacts avec les médias, des images numériques et des détails additionnels sur les produits, veuillez consulter media.lexus.ca

LEXUS