Sauvegarde de l'Hôtel-Dieu de Montréal - Le Comité des citoyennes et citoyens de Milton Parc dépose une pétition de plus de 1200 signatures

MONTRÉAL, le 26 mai 2014 /CNW Telbec/ - Le Comité des citoyennes et citoyens de Milton Parc déposera ce soir, une pétition recueillant plus de 1200 signatures pour assurer la sauvegarde de l'Hôtel-Dieu de Montréal ainsi que l'accès au logement social. Cette nouvelle action démontre la volonté de maintenir une vocation santé et de développer des logements sociaux sur le site de l'Hôtel-Dieu de Montréal.

La Comité des citoyennes et citoyens de Milton Parc déposera cette pétition au conseil municipal de Montréal lors de la séance du 26 mai. Cette pétition recueillant plus de 1200 signatures de citoyennes et citoyens de Milton Parc exige le maintien de l'Hôtel Dieu comme hôpital et le maintien de l'ensemble du site dans le domaine public.

« Cette action s'inscrit dans le cadre de la campagne que nous menons pour assurer la sauvegarde de l'Hôtel-Dieu. L'avenir de l'Hôtel-Dieu est un enjeu primordial et on ne peut se passer de cet établissement public », déclare Lucia Kuwaluk du Comité des citoyennes et citoyens de Milton Parc

À propos du Comité des citoyennes et citoyens de Milton Parc pour l'accès au logement et à la santé

Le Comité des citoyennes et citoyens de Milton Parc loge plus de 1 500 personnes à revenus faibles et modérés, dans 616 logements et provenant de plus d'une cinquantaine de pays. Elle regroupe 146 immeubles résidentiels et deux immeubles commerciaux.

SOURCE : Comité des citoyennes et citoyens de Milton Parc pour l'accès au logement et à la santé

Lucia Kuwaluk, Comité des citoyennes et citoyens de Milton Parc pour l'accès au logement et à la santé 514-842-7432