Sarah McLachlan et la Financière Sun Life annonceront la tenue d'un événement au profit des enfants et des jeunes d'Edmonton

EDMONTON, le 20 mai 2016 /CNW/ - La Financière Sun Life et Sarah McLachlan seront à Edmonton pour annoncer la tenue d'un événement qui contribuera à offrir des cours de musique aux enfants et aux jeunes défavorisés ou à risque. L'événement prendra la forme d'un spectacle composé de numéros d'élèves et d'entrevues avec Sarah McLachlan.

DATE :     Mercredi, 25 mai 2016

HEURE :     13 h (heure des Rocheuses)

LIEU :     Eastglen High School
11 430 68 Street
Edmonton (Alberta)  T5B 1P1
Auditorium - Majestic Theatre

Possibilité de stationner sur la rue

INVITÉS :
  • Sarah McLachlan, lauréate de plusieurs prix Grammy et Juno
  • Rob Appleton, directeur général, Sarah McLachlan School of Music
  • Paul Joliat, vice-président adjoint, philanthropie et parrainage, Financière Sun Life
  • Darrel Robertson, Surintendant Edmonton Public Schools
  • Élèves de l'école en représentation

Le nombre de places étant limité, les représentants des médias sont priés d'informer Gannon Loftus de leur participation à l'événement.

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la gestion de patrimoine. La Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 31 mars 2016, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 861 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements pour les médias :
Gannon Loftus
Gestionnaire, relations avec le public et les médias
Financière Sun Life
Tél. : 647-228-8244
gannon.loftus@sunlife.com

Brad Stromberg
Directeur, relations avec les médias
Edmonton Public Schools
Tél. : 780-429-8464