Sarah Davis, chef de la direction financière de Loblaw, participera à la conférence « Retail and Consumer » du « CIBC World Markets »

BRAMPTON, ON, le 21 mars 2013 /CNW/ - Les Compagnies Loblaw limitée (TSX: L) participera à la conférence « Retail and Consumer » du « CIBC World Markets », le jeudi 28 mars 2013 à l'hôtel King Edward, à Toronto. Sarah Davis, chef de la direction financière, fera une présentation qui commencera à 14 h 15 (heure de l'Est).

Vous pourrez accéder à la conférence par baladodiffusion la journée même de l'évènement en visitant le site de la CIBC à http://webcasts.welcome2theshow.com/cibc2013retail. Ce lien sera disponible pendant les trois mois suivant la conférence.

La présentation ainsi que le lien pour la webdiffusion de la conférence seront également disponibles à loblaw.ca sous l'onglet Centre des investisseurs.

Les Compagnies Loblaw limitée
Filiale de George Weston limitée, Les Compagnies Loblaw limitée est le plus grand détaillant en alimentation au Canada et l'un des plus importants fournisseurs de produits pharmaceutiques, de marchandise générale, ainsi que de produits et services financiers. Loblaw est l'un des plus gros employeurs du secteur privé au Canada, comptant plus de 134 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 1 000 magasins détenus par la société et franchisés partout au pays. De par la diversité des bannières qui forment son portefeuille, Loblaw cherche à procurer aux consommateurs canadiens une gamme de produits et de services à la fois étendue, croissante et populaire qui répond aux besoins des ménages canadiens au quotidien. Loblaw est réputée pour la qualité, l'innovation et les prix avantageux des produits d'alimentation qu'elle offre aux consommateurs. La société propose le programme (privé) de marques contrôlées le plus solide du Canada, y compris les marques exclusives le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélisation des points PCMD.

SOURCE : Les Compagnies Loblaw Limitée

Jonathan Ross